Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

suggestion

Aller en bas

suggestion  Empty suggestion

Message  Invité Dim 01 Mar 2015, 15:16

Bonjour, je ne sais pas où poster, donc "généralité" me parait pas mal......Étant novice dans l'américain et relativement nouvelle sur le forum, je vois surement les choses différemment de ceux qui y viennent depuis des années...et j'aurai une petite suggestion qui pourrait peut être apporter un plus.....voilà, je voulais savoir s'il n'était pas possible de faire une rubrique pour parler et regrouper tout ce qui concerne les différents comportements dus à une situation définie.
Je m'explique : les poissons se comportent de façon différentes suivant les différentes étapes ou problèmes qu'ils traversent....par exemple à quoi peut on voir qu'un couple se forme ? quel comportement ont-il lors d'une ponte, comment s'occupent -ils de leurs petits, peut-ont reconnaitre un problème de paramètre de l'eau à leur façon d'évoluer, etc........il y en a bien d'autres.

Je pense à ça car je viens de me trouver démunie face à un problème de parents et leurs petits...
J'ai un couple sajica dont les œufs ont éclos il y a environ 3 semaines, depuis les parents s'en occupent très bien, éloignant tout ceux qui s'approchent mais je viens d'avoir une naissance de multispinosa et je pensais que ça se passerai de la même façon..........mais non. Les parents ont défendu leur oeufs et leurs petits les 2/3 premiers jours, mais quand ils ont commencé à nager seuls, ils les ont abandonné, il n'y en a plus Sad
Je me demande donc si c'est normal, si toutes les espèces ne font pas de la même façon ou s'il y a eu un problème....

Si mon idée ne vous parait pas réalisable, pas de souci, mais ça pourrait aider certains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion  Empty Re: suggestion