Filtre à décantation en POLYFONT

Filtre à décantation en POLYFONT Empty Filtre à décantation en POLYFONT

Message  pifaumage le Mer 01 Avr 2015, 14:01

Bonjour,
Le POLYFONT retrouve un certain regain d’Intérêt depuis que RICHARD 55 nous a montré qu'il était possible pour un particulier possédant une certaine expérience du bricolage, de fabriquer de grands bacs.
Personnellement, je reste encore un peu sceptique sur la durée de ie de ces bacs en bois même si j'en reconnait les énormes avantages.
En revanche, si mon scepticisme me bloque pour les bacs, j'ai néanmoins pensé qu'il pourrait être sympa de fabriquer des filtres à décantation avec du POLYFONT.
Ma question du jour est donc la suivante : Est ce que quelqu'un a déjà fabriqué ce type de filtration ?
Si, oui, serait-il assez sympa et patient pour nous expliquer sa démarche ? bounce

Filtre à décantation en POLYFONT Banniz10

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.

Citations de Jules CLARETIE
Écrivain français (1840-1913). Romancier et auteur dramatique, il était aussi historien et chroniqueur de la vie parisienne.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à décantation en POLYFONT Empty Re: Filtre à décantation en POLYFONT

Message  richard55 le Jeu 02 Avr 2015, 17:09

bonjour PIERRE

devine qui a déjà fais une décante en bois ( en ctbx )

et bein c est moi Filtre à décantation en POLYFONT 152874 Filtre à décantation en POLYFONT 152874 en ctbx de 18 mm avec des compartiments en verre comme les autres décantes elle a tournée sur mon 3500 mm pendant plus d un an et pas de souci ,elle se trouvait a la même auteur que le bac avec comme jonction deux passe parois de 40 et une pompe de 3000 lh

je regarde ce soir si j ai une photo Wink
richard55
richard55
Admin

Masculin
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville

Message  pifaumage le Dim 28 Avr 2019, 09:16

J'exhume ce sujet car, j'ai un projet en cours et j'aimerais bien découvrir si d'autres réalisations de ce type ont été faites auparavant !

Filtre à décantation en POLYFONT Banniz10

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.

Citations de Jules CLARETIE
Écrivain français (1840-1913). Romancier et auteur dramatique, il était aussi historien et chroniqueur de la vie parisienne.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster

http://www.cichlidamerique.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé