Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bourse aux poissons du Groupe America

+7
grignou
adam
sinath
richard55
Flatfish
pifaumage
Oxygene
11 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 Empty Re: Bourse aux poissons du Groupe America

Message  richard55 Sam 22 Avr 2017, 17:58

Tu devrais voir avec Philippe qu'elle taille fond les tien Jojo ?
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 Empty Re: Bourse aux poissons du Groupe America

Message  Oxygene Sam 22 Avr 2017, 18:26

Ils font une belle vingtaine de cm.
La femelle est sur le flanc derrière une racine. D'ici ce soir elle sera morte je pense 😓
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 Empty Re: Bourse aux poissons du Groupe America

Message  pifaumage Dim 23 Avr 2017, 10:27

Je vais fermer ce post qui a fini en "queue de poissons" garce à certains esprits bien pensants toujours animés de bonnes intentions (je suis volontairement acide dans ces propos !).

Je me suis déjà exprimé sur ce sujet :
Ultime mise à jour : En effet, un certain nombre d'esprits bien pensants ayant évoqué que ce document représentait une "vente sous le manteau" qui allait à l'encontre des intérêts du club de Villebon et de l'AFC au passage, cette liste qui avait la faveur de bon nombre de ces personnes est désormais close et ne sera plus tenue à jour jusqu'à Villebon.
Je la livre une dernire fois à tous pour que ceux qui rapatrient des poissons puissent prendre les dispositions qui s'imposent pour le faire tout autant que ceux qui accueilleront ces poissons.
Notez au passage, que les seuls qui achètent des poissons sont Stephane94 et moi qui rachetons certains poissons de "ben" (situé dans le fin fond de la Bretagne et ne participant à la bourse) qui est obligé pour des raisons personnelles de s'en séparer !
Je rachète aussi un P. Managuense à "sinath" pour la ruineuse et décadente somme de 10 Euros: encore une vente de particulier à particulier qui ne s'inscrit nullement sur le dos de cette bourse, de l'AFC et des organisateurs !

Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 Villeb26

Au passage, notez encore que ce document qui permettait des échanges entre particuliers sans empiéter, ni nuire (au contraire, il était rassembleur) sur la bourse de Villebon. Encore fallait il pour cela que les organisateurs de la bourse de Villebon fassent passer l'information qu'ils proposaient des bacs pour la vente .....et qu'un minimum d'informations du groupe AMERICA accompagne cette démarche.
C'est du passé !

Avant de le clôturer définitivement, je vais rappeler une dernière fois le tableau que j'avais initié (il y a 6 ans) pour que ceux qui doivent véhiculer/transporter des poissons sachent pour qui ils doivent le faire et surtout qu'ils commencent à conditionner ces poissons pour un transport et une longue journée de transit. .

A toutes fins utiles, ce tableau ne disparaîtra pas complètement, il sera reconduit pour tenir à jour et garder activées vos petites annonces : A SUIVRE.

=> Au cas, où des changements auraient lieu en ce qui me concerne, merci de m'en informer par MP et /ou messagerie mail : cichlidamerique@free.fr
En théorie, je serai présent à Villebon en fin d'après midi ou milieu d'après midi si certains doivent partir plus tôt.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 Empty Re: Bourse aux poissons du Groupe America

Message  superJF Dim 23 Avr 2017, 19:42

pifaumage a écrit: Stephane94 et moi .

Pierre Stéphane sera présent ?

J'ai un ptit colis pour lui Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 32825

Tu me diras ici ou MP Wink

superJF
malade

Masculin
Nombre de messages : 1466
Age : 47
Localisation : 91 ECHARCON
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 Empty Re: Bourse aux poissons du Groupe America

Message  Invité Dim 23 Avr 2017, 20:28

Bonjour,

Je vais essayer de venir, il faut que je regarde l'heure de rdv etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 Empty Re: Bourse aux poissons du Groupe America

Message  Invité Dim 23 Avr 2017, 21:19

Stéphane j'ai tes feuilles de Catapa ... Ce sera la bonne occasion.

Pierre, ne clôt pas le post au cas ou il y a aurai de l'activité pendant la dernière semaine. Je dois pouvoir recencer les glacières ou récipients à gérer pour les échanges du groupe AMERICA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 Empty Re: Bourse aux poissons du Groupe America

Message  Invité Dim 23 Avr 2017, 21:21

Pour l'instant, j'avais Richard et Ronan qui avait besoin de stocker pendant le déjeuner et la conférence des récipients ... d'autres besoins à organiser ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 Empty Re: Bourse aux poissons du Groupe America

Message  superJF Dim 23 Avr 2017, 21:24

stephane 94 a écrit:Bonjour,

Je vais essayer de venir,  il faut que je regarde l'heure de rdv etc

Yesssss j'ai pas de paquet mais une petite bouteille pour toi Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 32825

Tu sais ce que c'est sa se bois pas Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 32825

superJF
malade

Masculin
Nombre de messages : 1466
Age : 47
Localisation : 91 ECHARCON
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 Empty Re: Bourse aux poissons du Groupe America

Message  Invité Dim 23 Avr 2017, 23:03

Normalement, mise a jour de la stock liste Panta Rhei demain soir ou mardi !

Dernière ligne droite pour les réservations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 Empty Re: Bourse aux poissons du Groupe America

Message  Invité Lun 24 Avr 2017, 21:50




Dispo


Synodontis lucipinis


https://www.youtube.com/watch?v=xrk458wTEMs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 Empty Re: Bourse aux poissons du Groupe America

Message  Invité Jeu 27 Avr 2017, 21:52

Vous trouverez a la bourse le dernier livre du Dr Anton Lamboj

Cichlids of Africa Vol deux en langue anglaise 20€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 Empty Re: Bourse aux poissons du Groupe America

Message  Invité Sam 29 Avr 2017, 21:56

Désolé de ne pas avoir été parmi vous pour ce dernier échange avec Pierre. J'espère que tous les échanges ont pu se faire comme vous le souhaitiez. Nous aurons d'autres rendez-vous ou nous pourrons de nouveau faire nos échanges habituels. Reste aux nouveaux acquéreurs de nous faire pousser des jeunes pour une plus large diffusion.

N'oubliez pas de mettre à jour la liste de maintenance suite à vos acquisitions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 Empty Re: Bourse aux poissons du Groupe America

Message  pifaumage Sam 29 Avr 2017, 22:15

Meeki67 a écrit:Désolé de ne pas avoir été parmi vous pour ce dernier échange avec Pierre.

Alain,
Tu n'as rien manqué, donc pas de regret !
Je ne suis venu qu'à 15h15 pour apporter sous le haillon arrière de mon TOURAN, les poissons que j'avais promis de donner bien avant toute cette affaire.
Je n'ai pas souhaité débattre de cette triste affaire avec mes détracteurs : j'ai repoussé la démarche d'une personne qui semblait un peu penaude....rien de de transcendant !
En revanche, j'ai retrouvé des tètes plus que sympathiques avec lesquelles j'ai passé" un bon moment à tel point que je n'ai du passé que 5 minutes sur l'espace de cette bourse où rien ni personne ne m'a tenté !
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons du Groupe America - Page 9 Empty Re: Bourse aux poissons du Groupe America

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum