Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Parce que je ne peux pas acheter aux magasins de la France d

Aller en bas

Parce que je ne peux pas acheter aux magasins de la France d Empty Parce que je ne peux pas acheter aux magasins de la France d

Message  Invité Lun 05 Juin 2017, 23:17

J'ai essayé acheter une route Internet dans quelques magasins online de la France et ou je cobrarn quelques ports brutaux ou ils me disent qu'ils vendent seulement en France et en Belgique .... qui est le problème des Espagnols ?

Francesc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne peux pas acheter aux magasins de la France d Empty Re: Parce que je ne peux pas acheter aux magasins de la France d

Message  Invité Mar 06 Juin 2017, 18:52


es posible que las tiendas no reservar en España porque cuesta caro.

en que tienda te comprar?

siento por mi pobre espanoles Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne peux pas acheter aux magasins de la France d Empty Re: Parce que je ne peux pas acheter aux magasins de la France d

Message  Invité Mar 06 Juin 2017, 19:12

Fran, essaie les magasins belges ou allemands.

(muy bien, Jessch Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne peux pas acheter aux magasins de la France d Empty Re: Parce que je ne peux pas acheter aux magasins de la France d

Message  Invité Mar 06 Juin 2017, 19:16

Merci beaucoup par votre español.

J'ai ecrit a deux magasins, le première c'est Aquachange que m'ha dit que no exporte a l'Espagne, c'est tout. Le dexieme c'est Universeaquatique que han dit oui me les portes son de 90€. Comme vous pouvez imaginer avec 90€ j'achatte poisons en lieu de payer aux transportistes.


Dernière édition par fran137 le Mar 06 Juin 2017, 19:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne peux pas acheter aux magasins de la France d Empty Re: Parce que je ne peux pas acheter aux magasins de la France d

Message  Invité Mar 06 Juin 2017, 19:30

Oui Uaru je suis client de Rendo Shrimp a l'Allemagne il fait plusieurs annés. Recetment j'ai achette des ecrevises nans mexicaines a un magasin belge que s'appele Garnelaxia Shop, les ports son de quasi 60€, mais ces ecrevises que ils ont je ne les trouve aucun endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne peux pas acheter aux magasins de la France d Empty Re: Parce que je ne peux pas acheter aux magasins de la France d

Message  Invité Mar 06 Juin 2017, 19:47

demande à eric " flatfish" sur le forum, il connaît bien les magasins belges Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne peux pas acheter aux magasins de la France d Empty Re: Parce que je ne peux pas acheter aux magasins de la France d

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum