Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

+4
pifaumage
richard55
Flatfish
svblue
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  svblue Mar 05 Sep 2017, 23:23

Le Club aquariophile de Champ-le-Boeuf (agglomération de Nancy)
              a le plaisir de vous convier à sa
22ème bourse aux poissons, plantes et 10ème bourse de coraux


              Dimanche 22 octobre 2017


Centre Intercommunal de Laxou-Maxéville (C.I.L.M)
                   23 rue de la Meuse
                       54520 Laxou

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Compos12
svblue
svblue
passionné

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : 54300 REHAINVILLER
numéro afc : 0879.54
Loisirs/emploi : aquariophilie, moto, peche.....
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Flatfish Mer 06 Sep 2017, 21:19

Merci Alex pour l'info.
Pour moi C'est un événement incontournable.

Y a t il un début de fishlist ?
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  richard55 Mer 06 Sep 2017, 21:41

Flatfish a écrit:Merci Alex pour l'info.
Pour moi C'est un événement incontournable.

Y a t il un début de fishlist ?

On ira ensemble piot !!!!
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Flatfish Mer 06 Sep 2017, 21:48

richard55 a écrit:
Flatfish a écrit:Merci Alex pour l'info.
Pour moi C'est un événement incontournable.

Y a t il un début de fishlist ?

On ira ensemble  piot !!!!
Nickel Very Happy
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Invité Mer 06 Sep 2017, 21:58

Il se peut que je fasse le déplacement, si je n'ai pas de contre-ordre...
Ce sera un plaisir de vous voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Flatfish Mer 06 Sep 2017, 22:01

Ce sera en effet un plaisir.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Invité Mer 06 Sep 2017, 22:07

Wink
Théoriquement, rien ne devrait coincer mais je ne peux toutefois être certain à 100%.
Guillaume n'est pas très loin non plus donc s'il a le temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Invité Mer 06 Sep 2017, 23:00

Mdr j'y ai pensé Wink
Pour le moment je ne sais pas ce que je fais ce jour là, si j'ai pas d'autres impératifs why not

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Invité Jeu 07 Sep 2017, 08:30

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) 152874
Bon et bien 4 ce peut être un bon début. D'autres candidats?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Invité Jeu 07 Sep 2017, 09:41

Si un certain nombre de personnes du forum se déplacent, on peut penser à une fishlist propre à ces personnes?

Attention, et j'insiste : l'objectif n'est pas de court-circuiter le fonctionnement de la bourse et de défavoriser les réservations de bacs pour des ventes. Il faut encourager autant que possible ce genre de manifestations sous peine de les voir disparaître encore davantage.
Mais le forum lie/rapproche des gens par-delà les bourses/congrès/réunions diverses et variées et si ces gens ont l'occasion de se rencontrer grâce à l'une de ces manifestations, pourquoi ne pas faciliter des échanges compliqués ou qui ne pourraient avoir lieu?

Cependant, il faut le faire avec intelligence et respect pour les organisateurs de ces dernières.
Je me prends en exemple, non pas pour me mettre en avant (pas le genre) mais parce que, forcément, je peux décrire comment je fonctionne.

- dernière bourse de Nancray : j'avais réservé à l'avance quelques poissons à un exposant. Comme je lui payais directement et que les organisateurs ne prenaient rien sur les ventes, j'ai fait marcher à fond la buvette afin de remplir un peu les caisses (pas d'autre truc possible).

- dernière bourse de Nancy : j'ai pris des poissons à Antoine, réservés à l'avance, et les organisateurs prenaient 10% des ventes pour le club, système qui me paraît bien. Ils organisaient aussi une tombola : j'ai acheté 5 tickets que j'ai filé à des gamins qui venaient vendre quelques poissons pour se faire de l'argent de poche. Trois tickets étaient gagnants Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) 152874

Tout ça pour dire que si les manifs organisées par les clubs aquariophiles créent des occasions de se rencontrer, il faut aussi leur rendre un peu la pareille, suivant les moyens disponibles.

Je le redis, je ne donne pas de leçon, mais pense que quand on fait les choses avec un minimum de tact et de réflexion, tout le monde est content.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Flatfish Jeu 07 Sep 2017, 11:48

Très bonne idée David.

Donc sous réserve "d'accord" de l'organisation qui est représentée sur le forum j'ouvre le bal.

Flatfish:
- Amphilophus amarillo
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  pifaumage Jeu 07 Sep 2017, 15:36

NelsonMuntz a écrit:Si un certain nombre de personnes du forum se déplacent, on peut penser à une fishlist propre à ces personnes?

Attention, et j'insiste : l'objectif n'est pas de court-circuiter le fonctionnement de la bourse et de défavoriser les réservations de bacs pour des ventes. Il faut encourager autant que possible ce genre de manifestations sous peine de les voir disparaître encore davantage.
Mais le forum lie/rapproche des gens par-delà les bourses/congrès/réunions diverses et variées et si ces gens ont l'occasion de se rencontrer grâce à l'une de ces manifestations, pourquoi ne pas faciliter des échanges compliqués ou qui ne pourraient avoir lieu?

Cependant, il faut le faire avec intelligence et respect pour les organisateurs de ces dernières.
Je me prends en exemple, non pas pour me mettre en avant (pas le genre) mais parce que, forcément, je peux décrire comment je fonctionne.

- dernière bourse de Nancray : j'avais réservé à l'avance quelques poissons à un exposant. Comme je lui payais directement et que les organisateurs ne prenaient rien sur les ventes, j'ai fait marcher à fond la buvette afin de remplir un peu les caisses (pas d'autre truc possible).

- dernière bourse de Nancy : j'ai pris des poissons à Antoine, réservés à l'avance, et les organisateurs prenaient 10% des ventes pour le club, système qui me paraît bien. Ils organisaient aussi une tombola : j'ai acheté 5 tickets que j'ai filé à des gamins qui venaient vendre quelques poissons pour se faire de l'argent de poche. Trois tickets étaient gagnants Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) 152874

Tout ça pour dire que si les manifs organisées par les clubs aquariophiles créent des occasions de se rencontrer, il faut aussi leur rendre un peu la pareille, suivant les moyens disponibles.

Je le redis, je ne donne pas de leçon, mais pense que quand on fait les choses avec un minimum de tact et de réflexion, tout le monde est content.

Bonne journée.

Attention, j'ai récemment fait les frais d'une telle initiative qui s'est traduite, de la part de quelques esprits malins, en "vente au cul du camion/voiture" sur le dos du club organisateur et de l'AFC.
MAIS,
David, ton approche la bonne !
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Invité Jeu 07 Sep 2017, 16:45

Oui, je le sais. Et mon intervention peut être effacée sans problème si quelqu'un le juge nécessaire, afin d'éviter des palabres inutiles.

Je le répète : le but est de "profiter" de l'occasion pour se retrouver, pour ceux qui le peuvent, et éventuellement procéder à des échanges/dons. Jusqu'à preuve du contraire , rien ne l'interdit. Je comprends, cependant, que les organisateurs de la manifestation peuvent ne pas apprécier.
Mais comme je l'ai dit, cela n peut se faire qu'en bonne intelligence, c'est-à-dire en participant un minimum à la dite manif afin de rendre la monnaie de la pièce : acheter des poissons si les espèces présentes intéressent, participer à la tombola, acheter boissons et/ou miam-miam à la buvette s'il y en a une, faire un peu de pub autour de soi (à Nancy, j'avais amené un pote qui a trouvé des poissons à acheter), etc... Il y a toujours moyen. Sans cela, je ne cautionne pas non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  svblue Jeu 07 Sep 2017, 17:33

Flatfish a écrit:Merci Alex pour l'info.
Pour moi C'est un événement incontournable.

Y a t il un début de fishlist ?

c'est vrai que c'est une belle bourse Very Happy
Pour le moment pas de fishlist, mais dès que les vendeurs me communiqueront leur liste, je la mettrai.


svblue
svblue
passionné

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : 54300 REHAINVILLER
numéro afc : 0879.54
Loisirs/emploi : aquariophilie, moto, peche.....
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Invité Jeu 07 Sep 2017, 17:46

Suis bien d'accord avec David si on fait ça bien et en bonne intelligence y'a pas de raison que ça coince.
Acheter à bouffer et à boire pas de soucis LOL (enfin si il me faut un chauffeur après...)
Acheter de poissons me connaissant c’est possible aussi...

Après si j'ai de la dispo en poissons, en général je les donne et personne n'est lésé (on pourrait dire que ça fait concurrence, mais avec mes poissons y'a peu de risques)
En dispo, rien de sûr, ça va dépendre des repros et de la vidange de la piscine et de la place que je voudrais faire.
En principe jeunes Poecilia sp. aff. sphenops Pichucalco, quelques corys napoensis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Flatfish Jeu 07 Sep 2017, 18:15

Alors J'ai eu une personne de l'organisation.
En effet le but n'est ni de la (l'organisation )léser ni de gêner l'événement.
Le but comme le souligne David est de se retrouver et de passer une bonne journée.
Je suis en pourparler afin de voir quelle pourrait etre la solution pour marquer le coup sans transformer les échanges en vente sous le manteau.

Je propose d'alimenter la liste et les éventuelles réservations. Si C'est pour 2 amarillo l'affaire sera entendue lol!
Si en revanche il y a un succès tout relatif nous verrons comment faire au mieux..... l'idée pour moi, et dans ce cas je m'en occuperai, est de prendre un bac de vente pour faire office de bac de réservation.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Invité Jeu 07 Sep 2017, 18:38

Flatfish a écrit:Alors J'ai eu une personne de l'organisation.
En effet le but n'est ni de la (l'organisation )léser ni de gêner l'événement.
Le but comme le souligne David est de se retrouver et de passer une bonne journée.
Je suis en pourparler afin de voir quelle pourrait etre la solution pour marquer le coup sans transformer les échanges en vente sous le manteau.

Je propose d'alimenter la liste et les éventuelles réservations. Si C'est pour 2 amarillo l'affaire sera entendue lol!  
Si en revanche il y a un succès tout relatif nous verrons comment faire au mieux..... l'idée pour moi, et dans ce cas je m'en occuperai, est de prendre un bac de vente pour faire office de bac de réservation.

Excellentes initiative et idée pour le bac. Bien évidemment, je participerai au paiement de cette location, que je vienne ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Invité Jeu 07 Sep 2017, 19:15

C'est une très bonne idée, on fera un stand Cichlid@mérique LOL
Plus sérieusement si ils ont des soucis de place, au pire on peut payer le montant d'un bac sans l'avoir physiquement, ça laisserait une place pour un "vrai" vendeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  richard55 Jeu 07 Sep 2017, 19:19

Super idée tous ça ! !!!!!
Il faudrait que grincheux 2 vienne à Nancy. Éric ,vous pourrez venir ensemble 😆😆😆😆😆😆😆
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  pifaumage Jeu 07 Sep 2017, 19:29

richard55 a écrit:Super idée  tous ça ! !!!!!
Il faudrait que grincheux 2 vienne  à Nancy. Éric  ,vous pourrez venir ensemble 😆😆😆😆😆😆😆
Non, j'ai déjà quelques chose de prévu et je ne peux me dérober. C'est bien dommage car j'aurait aimé retrouver beaucoup de personnes et faire la connaissance de certaines personnes autrement que par clavier interposé !
De plus les manifestations de l'AFC ne me tentent plus, ou de moins en moins.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  richard55 Jeu 07 Sep 2017, 20:00

pifaumage a écrit:
richard55 a écrit:Super idée  tous ça ! !!!!!
Il faudrait que grincheux 2 vienne  à Nancy. Éric  ,vous pourrez venir ensemble 😆😆😆😆😆😆😆
Non, j'ai déjà quelques chose de prévu et je ne peux me dérober. C'est bien dommage car j'aurait aimé retrouver beaucoup de personnes et faire la connaissance de certaines personnes autrement que par clavier interposé !
De plus les manifestations de l'AFC ne me tentent plus, ou de moins en moins.

Puffffffffffffffff et en plus c est le jour de mon anniversaire 😩😩😩😩 j aurai 32 ans le 22 octobre 😆😆
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Flatfish Jeu 07 Sep 2017, 20:07

pifaumage a écrit:
richard55 a écrit:Super idée  tous ça ! !!!!!
Il faudrait que grincheux 2 vienne  à Nancy. Éric  ,vous pourrez venir ensemble 😆😆😆😆😆😆😆
Non, j'ai déjà quelques chose de prévu et je ne peux me dérober. C'est bien dommage car j'aurait aimé retrouver beaucoup de personnes et faire la connaissance de certaines personnes autrement que par clavier interposé !
De plus les manifestations de l'AFC ne me tentent plus, ou de moins en moins.
En fait même si ce club organisé le congrès annuel de l'AFC, la réunion du 22 est indépendante et vraiment sympa.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  pifaumage Jeu 07 Sep 2017, 20:22

Flatfish a écrit:
pifaumage a écrit:
richard55 a écrit:Super idée  tous ça ! !!!!!
Il faudrait que grincheux 2 vienne  à Nancy. Éric  ,vous pourrez venir ensemble 😆😆😆😆😆😆😆
Non, j'ai déjà quelques chose de prévu et je ne peux me dérober. C'est bien dommage car j'aurait aimé retrouver beaucoup de personnes et faire la connaissance de certaines personnes autrement que par clavier interposé !
De plus les manifestations de l'AFC ne me tentent plus, ou de moins en moins.
En fait même si ce club organisé le congrès annuel de l'AFC, la réunion du 22 est indépendante et vraiment sympa.

Je ne doute pas du fort capital sympathie de ce rassemblement : les gens de l'Est sont sympas !
....sauf, peut être quelques autochtones meusiens !!!! Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) 152874 Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) 152874 Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) 152874 Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) 152874
mais comme je l'ai dit, mon WE est déjà pris.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  blood Ven 08 Sep 2017, 10:37

Je pense que je serai aussi présent en temps que visiteur... (pour une fois!!!) hâte de vous revoir!!!

blood
blood
malade

Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Bitcherland
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Invité Ven 08 Sep 2017, 11:08

Il va finir par y avoir foule! Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Empty Re: Dimanche 22 Octobre 2017 Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum