Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cryptoheros Septemfasciatus

Aller en bas

cryptoheros - Cryptoheros Septemfasciatus - Page 2 Empty Re: Cryptoheros Septemfasciatus

Message  Invité Mar 23 Juin 2009, 11:12

Oui ils sont vif mais pas agressifs, car comme tu peux le voir les poissons reviennent, en fait il ne font que les repousser et ne les touchent presque pas! Smile

olam a écrit:

Par contre sur la deuxième vidéo, j'espère que c'est un aspirateur que l'on entend, car si ce n'est pas le cas, il faudrait songer à changer le filtre cryptoheros - Cryptoheros Septemfasciatus - Page 2 152874

Olam

Laughing Non c'est ma fiancée qui passé l'aspirateur! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cryptoheros - Cryptoheros Septemfasciatus - Page 2 Empty Re: Cryptoheros Septemfasciatus

Message  Invité Mer 08 Juil 2009, 23:28

Maman toujours en garde parentale rapprochée ... Va y voir du petit de dispo ...
cryptoheros - Cryptoheros Septemfasciatus - Page 2 FCAFDFED634D078157A6CCEE4D345230_full
Les petits de plus près :
cryptoheros - Cryptoheros Septemfasciatus - Page 2 1F7636A5EF88884A96C92FDDA4FAEF73_full
Maman et Papa un peu plus tard :
cryptoheros - Cryptoheros Septemfasciatus - Page 2 509E5B7F9D0919FC8AA0F645AB5E7040_full

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cryptoheros - Cryptoheros Septemfasciatus - Page 2 Empty Re: Cryptoheros Septemfasciatus

Message  Invité Mer 08 Juil 2009, 23:58

Moi, chez moi la portée a était bouffé par les nombreux vivipares présent dans le bac, je pense a isoler un couple pour avoir une portée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cryptoheros - Cryptoheros Septemfasciatus - Page 2 Empty Re: Cryptoheros Septemfasciatus

Message  Invité Sam 14 Avr 2012, 21:01

Des nouvelles de tes Cryptos Gwenn ?
Leurs parents sont quant à eux toujours là et en bonne entente :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cryptoheros - Cryptoheros Septemfasciatus - Page 2 Empty Re: Cryptoheros Septemfasciatus

Message  Invité Sam 14 Avr 2012, 22:28

Salut Gilles, personnellement, ça doit bien faire 3 ans que je ne les ai plus, ils étaient devenu trop agressif dans mon bac et ne laisser pas vivre mes Archocentrus multispinosus, ils étaient partis chez un aquariophiles des Cotes d'Armor, puis chez Datri, ensuite je n'ai plus eu de nouvelle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cryptoheros - Cryptoheros Septemfasciatus - Page 2 Empty Re: Cryptoheros Septemfasciatus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum