Mon 1000L en bois
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon 1000L en bois
salut christophe
il est bien ,mais je pense que tu devrais rajouter des pierreS ou pots de fleurs.
mik
il est bien ,mais je pense que tu devrais rajouter des pierreS ou pots de fleurs.
mik
Invité- Invité
voici la population que je compte faire (et la je ne change plus)
Vieja breidhori
Cichlasoma Pearsi (en attente de grossissement)
Vieja Régani (si je trouve)
Si tu trouves qu'il y a trop de bruit avec la filtration semi humide, tu peux à ton rejet de pompe, mettre des lacets ou de la ouate qui trempe dans l'eau comme ça sa ruisselle jusque dans le bac et du coup plus de bruit. Ca fonctionne niquel chez moi
Si tu trouves qu'il y a trop de bruit avec la filtration semi humide, tu peux à ton rejet de pompe, mettre des lacets ou de la ouate qui trempe dans l'eau comme ça sa ruisselle jusque dans le bac et du coup plus de bruit. Ca fonctionne niquel chez moi
Invité- Invité
merci
personnellement ce n'est pas mon semi-humide qui fait du bruit j'ai fait en sorte que la sortie soit coudé et au niveau de l'eau en revanche c'est plus le brassage mais je trouve ceci reposant
personnellement ce n'est pas mon semi-humide qui fait du bruit j'ai fait en sorte que la sortie soit coudé et au niveau de l'eau en revanche c'est plus le brassage mais je trouve ceci reposant
Invité- Invité
Très chouette ton bac et ses habitants...
Peux tu me dire combien y a t il de poissons et quelle sorte stp?
Il me semble avoir vu:
A. CITRINELLUM.
B. PEARSEI.
C. MACULICAUDA.
...
C'est juste pour info pour mon 1150L... Histoire de voir ce qu'il est faisable encore de faire...
Peux tu me dire combien y a t il de poissons et quelle sorte stp?
Il me semble avoir vu:
A. CITRINELLUM.
B. PEARSEI.
C. MACULICAUDA.
...
C'est juste pour info pour mon 1150L... Histoire de voir ce qu'il est faisable encore de faire...
flamentgil- malade
-
numéro afc : 6086.BEL
je te remercie question pop tu as raison sauf qu'il y a en plus un couple de managuensé
Invité- Invité
Cool!!! J'aime bien tout ce "petit" monde...
Pour ma part, j'ai des V.ZONATUM, P.LOISELEI, H.NEMATOPEUS, V.REGANI. Mais ils sont encore jeunes (les plus grands font une 12aine de cm, les plus petits 5cm env)...
Pour ma part, j'ai des V.ZONATUM, P.LOISELEI, H.NEMATOPEUS, V.REGANI. Mais ils sont encore jeunes (les plus grands font une 12aine de cm, les plus petits 5cm env)...
flamentgil- malade
-
Jusqu'ici, aucun problème... Ils sont dans mon bac depuis 2 mois environ...
On avisera au moment venu s'ils posent problème MAIS mon cousin en a avec des PEARSEI, HETEROSPILA, OCTOFASCIATUM,... et pas de soucis!
On avisera au moment venu s'ils posent problème MAIS mon cousin en a avec des PEARSEI, HETEROSPILA, OCTOFASCIATUM,... et pas de soucis!
flamentgil- malade
-
Page 2 sur 2 • 1, 2