[REPRO] Xyphophorus montezumae
2 participants
Cichlid@mérique :: Le GROUPE "BIOTOPE AMERICA" :: Les poissons "non cichlidés" d'Amérique :: Les autres familles "américaines" :: Les vivipares
Page 1 sur 1
[REPRO] Xyphophorus montezumae
Bonjour,
La première repro de mes Xyphophorus montezumae, la famille s'agrandit. Je vais réaménager un peu le bac en mettant un peu plus de plantes.
Xyphophorus_montezumae par pristello
La première repro de mes Xyphophorus montezumae, la famille s'agrandit. Je vais réaménager un peu le bac en mettant un peu plus de plantes.
Xyphophorus_montezumae par pristello
Invité- Invité
Re: [REPRO] Xyphophorus montezumae
Très beau xiphos le montezumae
Je déplace le sujet.
Je déplace le sujet.
grignou- malade
-
Pfiou !! c'est prolifique le montezumae, j'en ai plein le bac maintenant
Invité- Invité
Tant mieux!!
Une belle espèce comme ça, il faut la multiplier!!
Une belle espèce comme ça, il faut la multiplier!!
Raf- passionné
-
numéro afc : 1332.75
Loisirs/emploi : Aquariologiste; Aquariophile; Cichlidophile; Viviparophile; Plongeur...
mieux vaut en avoir plein le bac, que plein autre chose !
Invité- Invité
Salut, dis moi cette souche de xiphophorus montezumae que tu as trouvé en Allemagne, ne serai-ce pas celle du rio Tamasopo ?
grignou- malade
-
grignou a écrit:Salut, dis moi cette souche de xiphophorus montezumae que tu as trouvé en Allemagne, ne serai-ce pas celle du rio Tamasopo ?
Salut Fabrice
Oui c'est bien le rio Tamasopo.
Nicolas me les a donné
Et pourquoi cette question ?
A +
Phil
Invité- Invité
Salut Phil, parce que j'avais un groupe d'adultes acheté chez mister Tillmann et j'ai perdu les adultes tous un par un, alors qu'ils ne pouvaient sauter ils ont du se faire chopper par des cichlidés mais il n'y avait pas d’agressivité envers eux... Du coup lorsqu'il ne restait qu'une femelle j'ai décidé de l'isoler et elle a eu des jeunes . Donc je voulais savoir qui en avait pour éventuellement faire des échanges de poissons pour éviter trop de consanguinité.
Fabrice
Fabrice
grignou- malade
-
grignou a écrit:Salut Phil, parce que j'avais un groupe d'adultes acheté chez mister Tillmann et j'ai perdu les adultes tous un par un, alors qu'ils ne pouvaient sauter ils ont du se faire chopper par des cichlidés mais il n'y avait pas d’agressivité envers eux... Du coup lorsqu'il ne restait qu'une femelle j'ai décidé de l'isoler et elle a eu des jeunes . Donc je voulais savoir qui en avait pour éventuellement faire des échanges de poissons pour éviter trop de consanguinité.
Fabrice
Ok
Invité- Invité
très joli ! Que pensez-vous d'une cohabitation X. montezumae / Thorichthys sp. dans 180 litres, puis 500 litres ?
Invité- Invité
Je pense que: Aucun soucis
grignou- malade
-
Mais que voilà une réponse enthousiasmante !
Je peux réserver maintenant un groupe de ces jeunes, pour d'ici un mois et demie, comptons large : deux mois ? Ou bien c'est trop tôt et je verrai après ?
Je peux réserver maintenant un groupe de ces jeunes, pour d'ici un mois et demie, comptons large : deux mois ? Ou bien c'est trop tôt et je verrai après ?
Invité- Invité