nouvel arrivant
4 participants
Page 1 sur 1
nouvel arrivant
bonjour à tous, et toutes, voila, je me lance à nouveau dans l'aventure avec un bac de 2000 litres de cichlides americains, je suis à la recherche de ma population, qui comportera sans nul doute des oscars, pour le reste je cherche, si vous avez des suggestions, je suis toute ouies, à plus pour des photos à venir
le bac mesure 200 x 1 x 1
le bac mesure 200 x 1 x 1
Invité- Invité
Re: nouvel arrivant
Salut et bienvenue à toi
C'est un beau projet que tu as là, les dimensions sont top. Peux-tu nous en dire plus sur la fabrication du bac, filtration etc ...
Je te conseille de poster dans la section aquariums
Pour la population, tes oscars seront d'élevage ou de forme sauvage ?
J'y mettrais un joli groupe de Geophagus (6 ou , un couple de Hypselcara temporalis et pourquoi pas un couple de T. macantzatza
@ bientôt
C'est un beau projet que tu as là, les dimensions sont top. Peux-tu nous en dire plus sur la fabrication du bac, filtration etc ...
Je te conseille de poster dans la section aquariums
Pour la population, tes oscars seront d'élevage ou de forme sauvage ?
J'y mettrais un joli groupe de Geophagus (6 ou , un couple de Hypselcara temporalis et pourquoi pas un couple de T. macantzatza
@ bientôt
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Bienvenue à toi et bravo pour ton projet. Vivement qu'il soit en eau!!!
Pour ce qui est de la population, j'aime bien les Oscars mais quant à la cohabitation je pencherai également sur des geophagus ou des Uarus pour rester en AMS. Mais tout dépend de ce que tu recherches en tailles de poissons et en comportement.
Pour ce qui est de la population, j'aime bien les Oscars mais quant à la cohabitation je pencherai également sur des geophagus ou des Uarus pour rester en AMS. Mais tout dépend de ce que tu recherches en tailles de poissons et en comportement.
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Je dois être c... mais moi les côtes, j'y comprends rien ...BOPE a écrit:... le bac mesure 200 x 1 x 1 ...
Invité- Invité
Meeki67 a écrit:Je dois être c... mais moi les côtes, j'y comprends rien ...BOPE a écrit:... le bac mesure 200 x 1 x 1 ...
Mais si...200mx1cmx1cm c'est un grand tableau
-
Une grande baguette tu veux dire
Et bienvenue à toi amateur astronotarien...
Invité- Invité
Euh oui, c'est plus imagéOscarou a écrit:Une grande baguette tu veux dire
Pour en revenir aux oscars, je les maintiens sans soucis de cohabitation avec des H.severum et pour l'instant des G.proximus.
-
Meeki67 a écrit:Je dois être c... mais moi les côtes, j'y comprends rien ...BOPE a écrit:... le bac mesure 200 x 1 x 1 ...
Bonjour pour ce qui est de largeur et de la longueur, je n'ai rien à dire. En revanche un bac de 1 m de haut n'est pas très utile .
Pour les poissons c'est la surface au sol qui compte.
Quant a l'entretien il est difficile a assurer, a moins que tu ais de grands bras.
Pour ma parts j'ai 2 bacs de 80 cm et je galère déjà , j'en ai un autre de 70 et c'est déjà mieux mais l'idéal c'est 60
A +
Phil
Invité- Invité
bac
oui, il est vrai que lorsque je l'ai construit, je n'ai pas pensé à la hauteur, mais bon, c'est fait
pour la population, il y a une bourse aujourd'hui pres de chez moi, à nancray, je vais y aller et voir un peu ce que je peux trouver, je vous tiens au courant
pour la population, il y a une bourse aujourd'hui pres de chez moi, à nancray, je vais y aller et voir un peu ce que je peux trouver, je vous tiens au courant
Invité- Invité
J'avais pas compris qu'il était fait .... Alors il nous faut des photos ...
Invité- Invité
Bonsoir et bienvenue, j'ai activé ton compte
grignou- malade
-