Alfaro cultratus ou autres
Cichlid@mérique :: Le GROUPE "BIOTOPE AMERICA" :: Les poissons "non cichlidés" d'Amérique :: Les autres familles "américaines" :: Les vivipares
Page 1 sur 1
Alfaro cultratus ou autres
bonjour a tous ,
qui aurai des conseils / info sur les alfaro s'il vous plait car étant donné que je suis dans le choix dans l'abarrats du choix, vue que je n'est plu de vivipare dans le bac j’hésite entre plusieurs espèce par très connu .
merci d'avance de vos conseils / info sur cette espèces .
a bientôt
Mika
qui aurai des conseils / info sur les alfaro s'il vous plait car étant donné que je suis dans le choix dans l'abarrats du choix, vue que je n'est plu de vivipare dans le bac j’hésite entre plusieurs espèce par très connu .
merci d'avance de vos conseils / info sur cette espèces .
a bientôt
Mika
Invité- Invité
Re: Alfaro cultratus ou autres
Bonjour Mika
Pourquoi celui là plus qu'un autre ?
A+
Philippe
A+
Philippe
Invité- Invité
Je peut juste te dire que certain vivipares n'aiment vraiment les temperatures chaude de l'été , notamment pas mal de goodeidés .
Ensuite pour l'alfaro, je ne saurait t'en dire plus ...
Invité- Invité
salut philippe , je me renseigne sur l'alfaro a titre general apres cela dependra des disponibilités.CAP76 a écrit:Bonjour Mika
A+
Philippe
j'ai une overdose de voir tout se qui est guppy , molly , platy , et xiphophorus a titre general , pour cela que je cherchai (dans petite annonce ) 2 especes de xiphophorus bien particulier
Invité- Invité
salut aurelien , je ne monte pas plus de 25°C l'été dans mon bac .aurelien c a écrit:Je peut juste te dire que certain vivipares n'aiment vraiment les temperatures chaude de l'été , notamment pas mal de goodeidés .
Invité- Invité
oui c'est sur , juste a pas oublier d'ouvrir le capot du bac et c'est opérationnelle.
cet été lors du cyclage j’avais pas le chauffage de brancher et le capot ouvert .temperature indiqué 25°C donc nickel
cet été lors du cyclage j’avais pas le chauffage de brancher et le capot ouvert .temperature indiqué 25°C donc nickel
Invité- Invité
c'est comme les priapella , poisson de pleine eau , un peu plus allongé (F 10cm)
mais : eau plus douce , 22 26° , et pas aussi exigeant sur la propreté et l'oxygène
mais : eau plus douce , 22 26° , et pas aussi exigeant sur la propreté et l'oxygène
Invité- Invité