pêche au Brésil
Page 1 sur 1
pêche au Brésil
Salut à tous. Une collègue de boulot vient de rentré du Brésil ou il a été pratiquer la pêche aux gros sur le rio Xingu. C'est avec son aimable autorisation que je vous présente les espèces qu'il a capturé.
Tou dabord, leur loft sur la rivière
Tou dabord, leur loft sur la rivière
Invité- Invité
Re: pêche au Brésil
Voilà, pour l'instant c'est tout, mais il m'a dit que d'autres images, avec d'autres espèces devraient encore venir, et qu'il me les ferait parvenir dès qu'il les aura reçu.
Invité- Invité
TROP FORT!!! Merci pour Armand pour le clin d'oeil!!!
Dernière édition par Flatfish le Lun 02 Déc 2013, 19:44, édité 1 fois
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
et ça donne pas non plus envie de tremper les pieds dans l'eau .... et surtout pas du bateaux !moorii a écrit:ça fait peur de se baigner
merci pour le reportage
Invité- Invité
Bah, ce n'est rien. En Guyane on se baigne dans le Maroni ou il y a aussi des grosses bête comme ça.
Je me souviens sur le haut Maroni, on avait fait un campement de 4 jours avec trois amérindiens avec qui on pêchait. On sortait toutes sortes de Piranhas, dont des spécimens de 30 à 40 cm. A la nuit tombée, quand on s'approchait du bord de l'eau, on voyait les yeux rouge des caimans à la surface de l'eau. Dès qu'on jettait un peu de gravier dans la flotte, tout le monde disparaissait. Cela ne nous empêchait pas de nous baigner, de nous balader avec nos masques-tuba et de filmer sous l'eau. Il faut dire que les amérindiens craignent plus les raies que les Piranhas
Je me souviens sur le haut Maroni, on avait fait un campement de 4 jours avec trois amérindiens avec qui on pêchait. On sortait toutes sortes de Piranhas, dont des spécimens de 30 à 40 cm. A la nuit tombée, quand on s'approchait du bord de l'eau, on voyait les yeux rouge des caimans à la surface de l'eau. Dès qu'on jettait un peu de gravier dans la flotte, tout le monde disparaissait. Cela ne nous empêchait pas de nous baigner, de nous balader avec nos masques-tuba et de filmer sous l'eau. Il faut dire que les amérindiens craignent plus les raies que les Piranhas
Invité- Invité