Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tillmann

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tillmann - Page 2 Empty Re: Tillmann

Message  Invité Sam 22 Fév 2014, 22:14

D'ailleurs si vous pouvez m'aider.
Chez tillmann il y avait dans l'aqua avec le maculicauda de la verdure en surface? Nourriture ou plante de surface? J'en avait dans les sac en les mettant dans mon bac, et le Pearsei en raffole?
A votre avis c'est quoi?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Flatfish Sam 22 Fév 2014, 22:19

Lentilles d'eau, pistia??? Une photo???
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled

Message  Invité Sam 22 Fév 2014, 22:27

Ah malheureusement je n'ai su faire de photos.quand j'ai voulu en faire une je me suis rendu compte que je l'avais oublier dans l'auto de mon père :/.
C'était pal mal hache on va dire, mais l'info est plus que légère.
Je pourrais intégrer quoi comme plante ou autre chose de surface. Même si il les mange c'est pas grave, un peu de verdure ne le fait pas de mal.

Sinon flat j'ai vu pas mal de geophagus, tapajos, Steindachneri, brasiliensis... Quoi d'autres t'interesserait? Y' avait un dovii un peu fou qui se jetait contre la vitre pour nous bouffer les doigt :p
Parachromis, mana, motaguense,dovii,loisellei...
Rocio octofasiatum, un beau couple avec des jeunes, j'ai une photo d'eux je la posterais quand j'aurais récupérer l'appareil

Invité
Invité

Message  Invité Dim 23 Fév 2014, 21:27

Sur ce que j'ai pu voir sur Google, ça serait bien des lentilles d'eau. Pas de problème d'en mettre dans mon bacs?
J'ai bien aimer les côté naturel que ça apportait au bacs chez tillmann

Invité
Invité

Message  crypto Lun 24 Fév 2014, 11:47

Les lemna (c'est le nom du genre) sont présentes dans de nombreux milieux aquatiques (plutôt eaux calmes) et peuvent devenir envahissantes quand il n'ya pas de consommateurs.
Elles ne pousseront pas si la surface du bac est bien brassée, ne pourrons devenir envahissantes car présence de végétariens dans ton bac.
Il convient de trouver une souche aquariophile car si importée de l'extérieur risque d'apport d'agents pathogènes.
A+

crypto
passionné

Masculin
numéro afc : 1415/63
Loisirs/emploi : Aquario/pêche

Message  Invité Lun 24 Fév 2014, 11:51

Merci pour ta réponse, mon maculicauda et mon Pearsei en raffolait. Je vais aller voir ça en animalerie pour être certains

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Fév 2014, 14:44

Cédric83 a écrit: ... C'était pal mal hache on va dire, ...

Comprends pas !!!

En plus, aller chez Tillman et ne pas ramener des photos ... regrettable. Je sais mes propos sont sévères mais ils sont à la hauteur de ma déception. Quand je vois le temps passé à faire des photos dans ce temple de l'AMC, il arrive qu'à la fin de la matinée je ne vois plus que d'un seul œil. Encore une fois, si nous avions échanger une poignée de main, j'aurais d'autres propos, comme on peut en avoir quand un pote merde.

Bonne réussite dans la suite de ta maintenance.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Fév 2014, 16:25

Qui a dit que j'avais pas fait de photos?
Avant de tenir ces propos faut bien lire. J'ai bien préciser que j'ai oublier l'appareil dans la voiture de mon père. Quand je l'aurais récupérer j'aurais les photos.

De hacher, je parlais de ce a quoi ressemblait les plantes de surface chez tillmann!!!
Et encore bien que je n'aurais pas fait de photos ça ne mérite pas d'être agresser par quelqu'un que je ne connais pas.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Fév 2014, 17:53

Mea culpa.

Alors on espère que tu verras rapidement ton père. J'agresse pas, j'était très très déçu d'avoir compris que l'on ne verrait pas de photo de ta visite, car si j'avais du agresser cela aurait eu une autre teneur. Eh bien, merci d'avance pour tes photos et l'effort que tu as fait pour nous ramener celles-ci. Reste plus qu'à attendre.

L'idée quand on va chez Tillman (en fait en tout cas la mienne) est de faire une sorte de catalogue de ce qui s'y trouve. Au cas ou cela intéresse quelqu'un. Sinon je ne ferai que des photos de Thori.

OK pour "haché" .... J'a compris.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Fév 2014, 18:16

Pas de soucis, je n'ai fait qu'une quinzaine de photos. De thory, para, vieja, géo... Quand l'appareil a marquer mémoire pleine je me suis rendu compte que j'avais oublier la carte sd a la maison.
Et oui grossière erreur lol. Mais je posterais le peu que j'ai pu prendre.

Peut être une idée pour des lentilles d'eau, j'ai fait les animaleries que j'ai par chez moi et j'en trouve pas.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Fév 2014, 18:35

Le problème est que tes vieja vont les dévorer, tu auras du mal à les conserver.

Par contre, dans un sac étanche, cela doit pouvoir passer par la poste. J'en ai dans les bacs de mon fils et en général il les jette.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Fév 2014, 20:32

Qu'il les dévore ce n'est pas grave la croissance est rapide il paraît. Je voulais juste essayer.
J'ai beaucoup apprécier l'effet dans les Aqua chez tillmann.
Les photos viendront cette semaine ne vous inquiétez pas  Very Happy 
Elles ne seront pas très nombreuses. J'espère que la que la qualité ne sera pas médiocre.
Tu veux m'envoyer des lentille d'eau meeki?

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Fév 2014, 22:05

Oui. Pourquoi pas ? Tu me fais parvenir les frais d'un envoie postal qui te conviens et je l'achète, le rempli et te l'envoie ...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Fév 2014, 22:11

J'ai encore deux trois endroit a faire pour en trouver et si je ne trouvez pas on peut faire comme ça.
Ce sera de France a belgique par contre, faudra me dire quoi pour les frais de port.

Merci de la proposition Wink

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Fév 2014, 22:21

Une enveloppe, genre taille d'un DVD, un peu matelassée doit couter dans les 6 €.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Fév 2014, 22:36

Ah ça va, y'a moyen d'en mettre pas mal. Tu penses qu'elles arriveront en état.
Je veux que je n'ai pas de connaissances pour le transport de plante

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2