Bourse de la réunion du Groupe America du 7 juin 2014
+3
adam
Flatfish
pifaumage
7 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Bourse de la réunion du Groupe America du 7 juin 2014
je n'ai pas eu de retour pour la CIL
Invité- Invité
seb27 a écrit:je n'ai pas eu de retour pour la CIL
J'ai eu Manu qui m'a dit réserver son samedi. A confirmer ?
Invité- Invité
Grand calme pour la préparation de la Bourse !
Plus d'annonces, d'offres diverses et 3 aquariums réservés à ce jour au club de Vernon.
A SUIVRE
Plus d'annonces, d'offres diverses et 3 aquariums réservés à ce jour au club de Vernon.
A SUIVRE
ok c'est noté ,il reste encore quelques jours
Invité- Invité
Toujours aussi calme !
Chacun est affairé à vider les bacs pour accueillir les nouveaux poissons ?
Chacun est affairé à vider les bacs pour accueillir les nouveaux poissons ?
C'est vrai néanmoins il y a déjà pas mal d'espèces.
Invité- Invité
Recherche femelle maculicauda Lago Izabal ou couple...
Invité- Invité
quelqu un a du melanurus et du roccio ?
Invité- Invité
Et propose un trio d'A. rhytisma...Cyclamen a écrit:Recherche femelle maculicauda Lago Izabal ou couple...
Invité- Invité
Salut Gilles,
Je suis intéressé par tes A.Rhytisma
Je suis intéressé par tes A.Rhytisma
havana1112- passionné
-
numéro afc : 0105.77
havana1112- passionné
-
numéro afc : 0105.77
Bonjour
En définitive je ne suis pas certain de Pouvoir sortir les Uro et les bifa pour la reunion du groupe ( plus d'info en mp).
Par ailleurs je recherche des plantes si vous en avez quelques en trop je suis preneur. Elles seront destinées à mes bacs de vivipares.
a bientôt
Philippe
En définitive je ne suis pas certain de Pouvoir sortir les Uro et les bifa pour la reunion du groupe ( plus d'info en mp).
Par ailleurs je recherche des plantes si vous en avez quelques en trop je suis preneur. Elles seront destinées à mes bacs de vivipares.
a bientôt
Philippe
Invité- Invité
Tu recherches quoi, anubia, microsorium... ?CAP76 a écrit:Bonjour
a bientôt
Philippe
Invité- Invité
Nedr a écrit:Tu recherches quoi, anubia, microsorium... ?CAP76 a écrit:Bonjour
a bientôt
Philippe
Ca ce serait trés bien
Invité- Invité
De la part de Stéphane Audigou
Je peux proposer sur réservation des Apistogramma cacatuoïdes F2 Pérou.
Je fais 15 euros le groupe de 6. Ils sont encore jeunes donc je préfère diffuser en groupe pour être certain d’en sortir au moins un couple.
Je peux faire 3-4 groupes.
Je peux proposer sur réservation des Apistogramma cacatuoïdes F2 Pérou.
Je fais 15 euros le groupe de 6. Ils sont encore jeunes donc je préfère diffuser en groupe pour être certain d’en sortir au moins un couple.
Je peux faire 3-4 groupes.
Invité- Invité
Alors, je vais essayer de te ramener des anubia barteri, des microsorium, de la cabomba, de l'hydrocotile et de la très grande cryptocorineCAP76 a écrit:Nedr a écrit:Tu recherches quoi, anubia, microsorium... ?CAP76 a écrit:Bonjour
a bientôt
Philippe
Ca ce serait trés bien
Invité- Invité
Nedr a écrit:Alors, je vais essayer de te ramener des anubia barteri, des microsorium, de la cabomba, de l'hydrocotile et de la très grande cryptocorineCAP76 a écrit:Nedr a écrit:Tu recherches quoi, anubia, microsorium... ?CAP76 a écrit:Bonjour
a bientôt
Philippe
Ca ce serait trés bien
Super je te remercie
Invité- Invité
Bonjour,
Je n'aurai pas la possibilité de vous rejoindre, le temps va être trop court pour moi car je ne pourrai être sur place avant 14h30 et je dois être impérativement sur Amiens au plus tard à 16h00.
Les poissons que je devais donner, j'envoie un mp à chacun, on s'arrangera pour se voir.
Gilles et Philippe, je vous envoie un mp pour voir avec vous pour les poissons que je devais vous récupérer.
Vraiment désolé,
A bientôt,
JY
Je n'aurai pas la possibilité de vous rejoindre, le temps va être trop court pour moi car je ne pourrai être sur place avant 14h30 et je dois être impérativement sur Amiens au plus tard à 16h00.
Les poissons que je devais donner, j'envoie un mp à chacun, on s'arrangera pour se voir.
Gilles et Philippe, je vous envoie un mp pour voir avec vous pour les poissons que je devais vous récupérer.
Vraiment désolé,
A bientôt,
JY
Invité- Invité
Dsl pour toi Jean Yves !
Tu avais bcp de poissons a donner ?
Tu avais bcp de poissons a donner ?
Invité- Invité
Non quelques petenias. Le reste je laisse grossir avant de les proposer .
D'ailleurs j'avais essayé de te joindre, j'ai un mâle adulte Parachromis friedrichstalli si tu en veux toujours (contre bon soin ).
A+
JY
D'ailleurs j'avais essayé de te joindre, j'ai un mâle adulte Parachromis friedrichstalli si tu en veux toujours (contre bon soin ).
A+
JY
Invité- Invité
cool ca merci, y faut que je vois avec Eric,il avait peut etre trouver le moyen de m'en remonter un du sud lol, maintient si le tien est dispo ben je prend hihi
Pour en revenir a la bourse, amiens c sur la route de vernon, ou passes tu sur lille d'ici la ? je peut si on trouve un moyen de se voir les amener a Vernon !
Pour en revenir a la bourse, amiens c sur la route de vernon, ou passes tu sur lille d'ici la ? je peut si on trouve un moyen de se voir les amener a Vernon !
Invité- Invité
Pas de soucis j'en ai plusieurs en stock .
Je ne pense pas avoir la possibilité de passer sur Lille d'ici le 7 juin, mais si tu veux et si cela ne te dérange pas tu peux passer à la maison . Je les préparerai, ma femme te les donnera. Sinon t'inquiète je m'arrangerai avec tout le monde. A moins que je fasse quand même un crochet vers Lille avant le 7 si tu peux les stocker... je vois si j'arrive à bouger un rendez-vous. On se recontacte
Merci Loïc c'est cool.
A+
JY
Je ne pense pas avoir la possibilité de passer sur Lille d'ici le 7 juin, mais si tu veux et si cela ne te dérange pas tu peux passer à la maison . Je les préparerai, ma femme te les donnera. Sinon t'inquiète je m'arrangerai avec tout le monde. A moins que je fasse quand même un crochet vers Lille avant le 7 si tu peux les stocker... je vois si j'arrive à bouger un rendez-vous. On se recontacte
Merci Loïc c'est cool.
A+
JY
Invité- Invité
y en a combien ? ou plutot ca fait combien de sceaux que je m organise
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7