Appel à vous : recherche ventouse pour déménagement
Page 1 sur 1
Appel à vous : recherche ventouse pour déménagement
Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je ne poste plus sur le forum et pour cause je n'ai plus de bac en eau pour le moment.
Je déménage dans 1 mois environ et n'ayant toujours pas vendu mon 1200 litres, je me vois contraint de le déménager en attendant qu'il parte.
Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me prêter des ventouses pour faciliter son déplacement.
J'en ai besoin pour le 19 octobre.
Merci par avance de votre aide !!
Un nouveau projet verra le jour d'ici 1 an lorsque l'aménagement de notre maison sera terminée.
Merci et à bientôt.
Geoffrey.
Cela fait quelques temps que je ne poste plus sur le forum et pour cause je n'ai plus de bac en eau pour le moment.
Je déménage dans 1 mois environ et n'ayant toujours pas vendu mon 1200 litres, je me vois contraint de le déménager en attendant qu'il parte.
Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me prêter des ventouses pour faciliter son déplacement.
J'en ai besoin pour le 19 octobre.
Merci par avance de votre aide !!
Un nouveau projet verra le jour d'ici 1 an lorsque l'aménagement de notre maison sera terminée.
Merci et à bientôt.
Geoffrey.
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Re: Appel à vous : recherche ventouse pour déménagement
je n'ai pas de ventouses a te preter, mais au cas ou, tu devrais en trouver pour vraiment pas grand chose dans les mag de bricolage.
Invité- Invité