bac 800litres
2 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bac 800litres
Beau projet, bravo, mais juste parce que je ne suis pas très courageux, j'aurais peut etre mis des carreaux de plâtre hydro
Invité- Invité
Salut,
mais je crois que je m'ai gouré...
En haut à plat c'est peut-être aussi du sipo, non ?
Joli bac en tous cas, vivement la suite.
Lolo
mais je crois que je m'ai gouré...
En haut à plat c'est peut-être aussi du sipo, non ?
Joli bac en tous cas, vivement la suite.
Lolo
Invité- Invité
Siporex ou carreaux de plâtres, il faut quand même reconnaître que c'est un très beau support, bravo Balasse!
Invité- Invité
le support pour les jambage et en siporex de 20 le plateau et en siporex de 10 avec une planche de 33 millimétrés
pour ce qui et de la décante je compte la faire mois même en bois ce qui permet dit intégrer en plus trois bac de 35 litres avec parois amovible je finalise le plan et je vous l'envoie
pour ce qui et de la décante je compte la faire mois même en bois ce qui permet dit intégrer en plus trois bac de 35 litres avec parois amovible je finalise le plan et je vous l'envoie
Invité- Invité
Le tronc en liège c'est juste pour la déco à vide ?
Tu comptes le mettre par la suite ?
Je pense que non mais on sais jamais
Tu comptes le mettre par la suite ?
Je pense que non mais on sais jamais
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
la filtration a l'air bien, pourquoi compte tu mettre du charbon à l'intérieur ? perso, je mettrai plutot de la mousse à la place du charbon et le jour où tu as besoin de mettre du charbon , tu vire la mousse.
Par contre j'ai un peu peur pour le premier petit bac qu'il soit plein de déchets ..., le mieux aurait été de prévoir une sorte de bac à décantation où l'eau arrive avant de passer par la mousse afin d'éviter pas mal de déchets qui s'accumuleront dans cette décante.
Par contre j'ai un peu peur pour le premier petit bac qu'il soit plein de déchets ..., le mieux aurait été de prévoir une sorte de bac à décantation où l'eau arrive avant de passer par la mousse afin d'éviter pas mal de déchets qui s'accumuleront dans cette décante.
grignou- malade
-
salut a tous jais fini ma filtration je vous envoie des photos demain je n'ai plus de piles dans mon appareil
Invité- Invité
voici comme prévue des photo de ma filtration toutes les critique son bonne a prendre
vue de devant avec le bac pour juvénile
coté filtration lente
jais deux ou trois amélioration a faire encore
vue de devant avec le bac pour juvénile
coté filtration lente
jais deux ou trois amélioration a faire encore
Invité- Invité
question
bjr tu a pas peur d,avoir des fuites sur ton bac a decantation en tout felicitation pour ton bac vivemement quon le voit en eau e test poisson
Invité- Invité
Ca prend forme
Tu as trouvé un moyen de lester le liège ? J'ai peur que celui-ci remonte une fois le bac en eau.
Niveau déco tu vas rajouter des racines et des pierres ?
Concernant la pop. tu as fais ton choix ?
Tu as trouvé un moyen de lester le liège ? J'ai peur que celui-ci remonte une fois le bac en eau.
Niveau déco tu vas rajouter des racines et des pierres ?
Concernant la pop. tu as fais ton choix ?
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
je vais coller des galet a l'intérieur si sa ne suffit pas j'ai une grosse dalle de Bavière je ferais deux trous et passerai un fil de pêche je pense que sa devrais suffire
Invité- Invité
Ouep en tout cas, une fois en haut ya des chances que ça le fasse
Oxygene- malade
-
vivement ce weekend pour la mise en eau de mon
bac. en attendant voici des photos de ma déco et de ma filtration, mise
en place sous ma filtration, j'ai visser 8 roulettes, j'ai mis en eau 2
jours sans problème .
bac. en attendant voici des photos de ma déco et de ma filtration, mise
en place sous ma filtration, j'ai visser 8 roulettes, j'ai mis en eau 2
jours sans problème .
Invité- Invité
J'aime beaucoup les racines !!!
Oxygene- malade
-
petite photo de ma filtration et une photo de mon rejet dans le bac les embouts utiliser sont des embouts prévue pour des WC turque
Invité- Invité
Balasse, tu es fonctionnaire pour avancer aussi vite dans ton projet ?
grignou- malade
-
non je ne suis pas fonctionnaire je travail dessus tous les soir et le weekend jais plutôt intérêt d'aller vite sinon ma femme va mes gorger vue le souk que je mai dans la maison et en plus j'aimerai quil soit fini pour la bourse de juans les pins ou je pourrais me procurer la plupart des espèces que je désire
Invité- Invité
grignou a écrit:Balasse, tu es fonctionnaire pour avancer aussi vite dans ton projet ?
Pour moi ça fait bientot dix ans, et maintenant même à la maison j'ai du mal à aller vite
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3