Mexique 2017 - 2
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mexique 2017 - 2
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee merci Alain 😉
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Ce coup-ci les nouvelles sont arrivés via FB. Les voici :
La Journée 5
La région de Bacalar s'avère toujours très belle. Les lagunes ont des eaux splendides avec plusieurs nuances de bleu. On se croirait aux Seychelles sauf que c'est de l'eau douce. Dans ce coin, les mexicains sont très développement durable . Les rives sont propres, sécurisés et avec des paillotes en bois pour l'ombre. Pour un euro par personne , on est dans des petits paradis. Apres une semaine à Bacalar, nous remontons demain vers les cénotes du Yucatán à Puerto Aventuras.
La Journée 5
La région de Bacalar s'avère toujours très belle. Les lagunes ont des eaux splendides avec plusieurs nuances de bleu. On se croirait aux Seychelles sauf que c'est de l'eau douce. Dans ce coin, les mexicains sont très développement durable . Les rives sont propres, sécurisés et avec des paillotes en bois pour l'ombre. Pour un euro par personne , on est dans des petits paradis. Apres une semaine à Bacalar, nous remontons demain vers les cénotes du Yucatán à Puerto Aventuras.
Invité- Invité
super aventure !
merci pour le partage Alain.
merci pour le partage Alain.
dp13- passionné
-
numéro afc : 0918.13
Encore une fois de très belles photos !! Merci Alain 😊
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Philippe me laisse des nouvelles sur FB. Je vous les transmets :
"Donc J5
Ces jours ci , nous explorons les cénotes du côté de Puerto Aventuras. Celles de Kantun - Chi notamment aujourd'hui. Nous y avons trouvé des rocios, des Gambusia, des Poecilia veliferas et un autre Poecilia qui pour moi ne devrait pas être présent ici. L'eau est très claire avec une visibilité de plus de 5 m, mais certaines des cenotes s'enfoncent sous terre et il est difficile de filmer tant la luminosité y est faible. Toutefois je ne me suis pas aventuré très loin pour trouver de belles images."
"Donc J5
Ces jours ci , nous explorons les cénotes du côté de Puerto Aventuras. Celles de Kantun - Chi notamment aujourd'hui. Nous y avons trouvé des rocios, des Gambusia, des Poecilia veliferas et un autre Poecilia qui pour moi ne devrait pas être présent ici. L'eau est très claire avec une visibilité de plus de 5 m, mais certaines des cenotes s'enfoncent sous terre et il est difficile de filmer tant la luminosité y est faible. Toutefois je ne me suis pas aventuré très loin pour trouver de belles images."
Invité- Invité
Ces images paradisiaques font rêver aussi bien au dessus de l'eau que dessous.
Merci pour ce partage en particulier en cette période de retour hivernal
A+
Merci pour ce partage en particulier en cette période de retour hivernal
A+
crypto- passionné
-
numéro afc : 1415/63
Loisirs/emploi : Aquario/pêche
Page 2 sur 2 • 1, 2