mon vivier a koi
Cichlid@mérique :: Le GROUPE "BIOTOPE AMERICA" :: Les poissons "non cichlidés" d'Amérique :: Les autres familles "américaines" :: Autres poissons
Page 1 sur 1
mon vivier a koi
ma filtration c'est un combiné tambour /filtre a ruissellement 30 m3 heure
j'ai aussi un filtre béton de 1.5 m3 de tapis japonais
et mon vivier 18 m3 avec filtrations ,80% de kois japon ,elles commences a avoir froid
j'ai du mal a mettre les photos dans le bon sens
Invité- Invité
Re: mon vivier a koi
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee 😚
Regarde celui de stephane dans le chatch il me semble 😉
Regarde celui de stephane dans le chatch il me semble 😉
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
,alors là je suis sans voix!Fatche de bassin!Et moi qui suis pas peu fier de ma bassinne de 500 l avec gambusies!
Y a pas a dire sur ce fofo ,l immensitée a toute sa place!
Encore bravo!
Y a pas a dire sur ce fofo ,l immensitée a toute sa place!
Encore bravo!
Invité- Invité
bonjour
belle filtration rotative elle est motoriser ? tu a un filtre bio après t es koi viens de chez qui ? oui beaucoup de question c mon défaut !!
belle filtration rotative elle est motoriser ? tu a un filtre bio après t es koi viens de chez qui ? oui beaucoup de question c mon défaut !!
Invité- Invité
effectivement beaucoup de questionsbenji77 a écrit:bonjour
si tu parle du tambour oui il est motorisé
oui la bio c'est les Céramique Bacteria Home plus les tj
je n'interviens que très peut sur le bassin ,la filtration gère tous ,le tambour se d’éclanche a peut prés toutes les 1/2 heures et me vire 2 litres d'eau pour se nettoyer
mes kois viennent des étangs d'Occitanie (bram) chez manu
Invité- Invité
oui c'est un pro ,après sont cite c'est pas le top ,il travail avec sa réputation qui est très bonnefaf81 a écrit:Les étangs d occitanie?C est un pros?Il a un site?
Invité- Invité
Bonjour
Si tu es sur Facebook , il y a une page les étangs d'occitanie, avec leurs dernières sélections au Japon, la date des portes ouvertes est demain , samedi 2 decembre 2017
Si tu es sur Facebook , il y a une page les étangs d'occitanie, avec leurs dernières sélections au Japon, la date des portes ouvertes est demain , samedi 2 decembre 2017
Invité- Invité
Super,merci!Je ne suis pas un fan de koi,mais je trouve les bassin extraordinaire,et donc je cherche toujours de bonnes adresses,car chez moi ,la misere!!!
Invité- Invité
il y a KOÏ ADIKT, vers chez toi ,c'est Cédric c'est lui qui ma mis ma filtration ,si tu n'es pas fan de kois ça vas pas te servir a grand chosesfaf81 a écrit:Super,merci!Je ne suis pas un fan de koi,mais je trouve les bassin extraordinaire,et donc je cherche toujours de bonnes adresses,car chez moi ,la misere!!!
Invité- Invité
Peut etre quand meme,au moins pour la teck=hnique et le matos!Merci pour tous ces renseignements
Invité- Invité
bien joué ! oui le tambour est une solution pratique !! le seule problème c le prix !!
Invité- Invité
Cichlid@mérique :: Le GROUPE "BIOTOPE AMERICA" :: Les poissons "non cichlidés" d'Amérique :: Les autres familles "américaines" :: Autres poissons
Page 1 sur 1