Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

reproduction de parachromis loisellei

Aller en bas

reproduction de parachromis loisellei Empty reproduction de parachromis loisellei

Message  Invité Mer 16 Sep 2009, 19:25

voila j'avai envie de vous dire comme je suis très content de cette repro que voila une reproduction de ces poisson est en route les alevins grandissent je suis très content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction de parachromis loisellei Empty Re: reproduction de parachromis loisellei

Message  Invité Mer 16 Sep 2009, 19:29

Salut,

En tout cas tu as l'air très content reproduction de parachromis loisellei 152874


N'oublies pas de nous mettre des photos


A+ Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction de parachromis loisellei Empty Re: reproduction de parachromis loisellei

Message  Invité Mer 16 Sep 2009, 19:42

ba oué trop content lol
sa faisait deux ans que j'avais le couple j'avai eu des reproductions catastrophiques le mal tapait sa femelle, une foi on a failli la perdre mais bon on les a mis 1an et demi dans le bassin du 2000l, on les a remis en bac de repro il ya 1 moi environ et une semaine apres oplé une ponte Very Happy maintenant les alevins sont dans un 100l perché dans une boite de grossisement héhé les nageoires apparaissent lol...les photos promis j'en fais ce week-end...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction de parachromis loisellei Empty Re: reproduction de parachromis loisellei

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 18:48

une nouvelle reprdoction à leur actif ... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction de parachromis loisellei Empty Re: reproduction de parachromis loisellei

Message  Invité Lun 19 Oct 2009, 14:04

Une tite photo c'est possible?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction de parachromis loisellei Empty Re: reproduction de parachromis loisellei

Message  Invité Lun 19 Oct 2009, 18:03

j'essaie vous faie ca ce week si les alevins sortent Smile tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction de parachromis loisellei Empty Re: reproduction de parachromis loisellei

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 15:06

voila comme promis quelques photos...
c'est ma premiere repro ils ont environs un moi et sont isolés dans un bac de 100l...

reproduction de parachromis loisellei Dsc03643-1484385

reproduction de parachromis loisellei Dsc03644-14844cf

reproduction de parachromis loisellei Dsc03645-1484593

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction de parachromis loisellei Empty Re: reproduction de parachromis loisellei

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 19:54

Et bien ça a l'air d'être une bonne réussite! ^^

Tu aurais une photo des heureux parents?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction de parachromis loisellei Empty Re: reproduction de parachromis loisellei

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 19:57

arff les parents plus compliqués depuis leur précdente ponte qui a été un fiasquo ( ils ont emmené les alevins vers le filtre) ils se cachent les deux et je peux a peine les voir juste quand il mange... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction de parachromis loisellei Empty Re: reproduction de parachromis loisellei

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 19:59

Tu n'as même pas une ancienne photo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction de parachromis loisellei Empty Re: reproduction de parachromis loisellei

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 20:05

mon ordi date de 1 moi donc j'ai tout perdu les anciennes .... reproduction de parachromis loisellei 76634

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction de parachromis loisellei Empty Re: reproduction de parachromis loisellei

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 20:07

totodu39 a écrit:mon ordi date de 1 moi donc j'ai tout perdu les anciennes .... reproduction de parachromis loisellei 76634

Arff ça c'est la plaie, ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse une sauvegarde de mes données importante sur un disque dur externe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction de parachromis loisellei Empty Re: reproduction de parachromis loisellei

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 08:00

Salut, Very Happy
Chouette la ponte et ton élevage.
J'aime beaucoup ce poisson, je le trouve superbe, surtout le mâle. I love you
Moi aussi j'en ai en grossissement, je les avais achetés à Seb du 93 à la taille des tiens.
Depuis, ça a bien grandi mais les plus gros sont des goinfres sujets à l'embonpoint... scratch

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction de parachromis loisellei Empty Re: reproduction de parachromis loisellei

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 09:26

tres bien, belle repro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction de parachromis loisellei Empty Re: reproduction de parachromis loisellei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum