Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dernières Nouvelles des Elioti du 1.000 litres ...

Aller en bas

Dernières Nouvelles des Elioti du 1.000 litres ... Empty Dernières Nouvelles des Elioti du 1.000 litres ...

Message  Invité Lun 17 Mai 2010, 00:16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernières Nouvelles des Elioti du 1.000 litres ... Empty Re: Dernières Nouvelles des Elioti du 1.000 litres ...

Message  steve Lun 17 Mai 2010, 22:59

tu as combien de couples de ellioti dans le bacs?
as tu reussi a en vendre a Arlons?
steve
steve
passionné

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : montigny(79)
Loisirs/emploi : aquariophilie/peintre en carrosserie
Date d'inscription : 10/01/2010

http://parachromis79labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Nouvelles des Elioti du 1.000 litres ... Empty Re: Dernières Nouvelles des Elioti du 1.000 litres ...

Message  Invité Mar 18 Mai 2010, 09:47

Combien de couple ... Trop .... Reproducteur en ce moment 3, mais il y a des jeunes d'une précédante repro ... Des sub-adultes mis dans le bac au moment du déménagement.

Depuis qu'il y a 5 astyanax les pontes disparaissent au fil des jours ... Peut-être les sphenops en prélèvent aussi ...

Vendu à Arlon ... Tous les Elioti pris avec moi. J'avais pris deux tailles différentes et je n'ai eu que deux acheteurs ... Cela m'a payé un grosse partie de la journée. C'était un peu l'objectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernières Nouvelles des Elioti du 1.000 litres ... Empty Re: Dernières Nouvelles des Elioti du 1.000 litres ...

Message  steve Mar 18 Mai 2010, 11:49

c'est cool que tu les ai tous vendu car il me semble que tu avais du mal a les vendres en france
pourtant un poisson magnifique, qui n'as pas forcement besoin d'une piscine pour etre a l'aise, pas agressifs ... qui as beaucoup de qualitées quoi! bizarre!
steve
steve
passionné

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : montigny(79)
Loisirs/emploi : aquariophilie/peintre en carrosserie
Date d'inscription : 10/01/2010

http://parachromis79labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Nouvelles des Elioti du 1.000 litres ... Empty Re: Dernières Nouvelles des Elioti du 1.000 litres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum