Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 23:04

Bernard m'avait donné le synonyme utilisé sur les forum Américains Mixteco ??? son message a disparu de mon historique ... attendons sa prochaine visite ...
Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo DSC_6741

Vous ne verrez que les photos d'une femelle car sur les deux qui me reste, ce sont deux femelles ...


Dernière édition par Meeki67 le Ven 15 Avr 2011, 14:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Sam 06 Nov 2010, 09:04

Bonjour Alain,
aux USA c'est bien Thorichthys sp Mixteco (avec des couleurs : bleu, vert, gold). Ce n'est pas le Rio Mixteco (qui se jette côté pacifique) mais le nom de la population indienne qui peuplait la région.
@ bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Sam 06 Nov 2010, 18:18

J'ai oublié de dire qu'il s'agissait du Rio Ajal et donc ce serait lequel ... green, gold ou blue ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Sam 06 Nov 2010, 20:37

Meeki67 a écrit:J'ai oublié de dire qu'il s'agissait du Rio Ajal et donc ce serait lequel ... green, gold ou blue ...

On s'en tape. Laisses les ricains avec leurs dénominations de bluff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 09:09

Oui et non, car sur leur forum il y a des informations à récupérer et je préfère savoir de quoi ils parlent ... encore qu'en ce moment, le contenu de ce forum est plutôt léger ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 12:39

Eh les gars, l'AFC ne va plus publier le bouquin si je vous donne toutes les infos :
gold = rio Jaltepec (à nageoires rouges)
green = Rio Uxpanapa
et tout le reste est blue chez eux alors qu'il y a quelques différences entre l'Est et l'Ouest.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 13:00

O
gbx a écrit:Eh les gars, l'AFC ne va plus publier le bouquin si je vous donne toutes les infos :
gold = rio Jaltepec (à nageoires rouges)
green = Rio Uxpanapa
et tout le reste est blue chez eux alors qu'il y a quelques différences entre l'Est et l'Ouest.


Mais bien sur que si, tu sais bien qu'on va l'acheter ton livre, on l'attend avec impatience, d'ailleur en passant par ici beaucoup de membre du site non inscrit à l'afc vont le prendre Very Happy

a+ Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Dim 14 Nov 2010, 09:23

I hate to post this but cant be quiet - wonderful fishes! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Mer 17 Nov 2010, 19:00

Problème Antoine m'a signalé dans un autre post que la femelle avait une malformation ... Il faudra donc trouver une autre source pour faire des photos ... Je vais devoir déplacer la femelle dès que possible ... Ou en récupérer chez Antoine à l'occasion d'un visite ... A suivre ...
Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Probl%C3%A8me%20sur%20sp%20Malatengo

Le mâle qui lui n'a pas de problème :
Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Male%20sp%20malatengo%20OK

A-t-on la confirmation que le sp. malatengo a bien cette tâche jaune ...
Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo T%C3%A2che%20dor%C3%A9e%20sur%20sp%20malatengo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  grignou Mer 17 Nov 2010, 22:18

Post de meeki67:

A ceux qui ont eu des Socolofi de cette taille, peuvent-ils me confirmer qu'il s'agit bien d'un peit mâle Socolofi ... sinon c'est un sp. Malatengo ...
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 11:04

Thorichthys sp. Coatzacoalcos, Rio Malatengo (sp. "Mixteco blue")

male :
Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Thorichthys%20sp%20m%20rio%20malatengo

femelle :
Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Thorichthys%20sp%20f%20rio%20malatengo

Ils ont bien cette tache jaune...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Mer 01 Déc 2010, 19:36

dommage que la femelle soit déformée ... car c'est un joli poisson ...
Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo DSC_7144

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Ven 15 Avr 2011, 14:18

Correction du titre car Malatengo est le nom du pont et non le nom du Rio, je fini mes recherches et je vous donne le nom. En attendant, photo du mâle :
Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo DSC_8448

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Ven 15 Avr 2011, 17:52

Salut Alain

je trouve super tes recherches et très enrichissante

Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Sam 16 Avr 2011, 18:44

A priori, sous le pont Malatengo coule le rio Petapa. A confirmer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Dim 23 Oct 2011, 21:34

Le mâle qui me reste qui attend une femelle .... Hein Armand ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Lun 24 Oct 2011, 10:12

Meeki67 a écrit:Le mâle qui me reste qui attend une femelle .... Hein Armand ...

Tout dépend du prix que tu es prêt à mettre dans les trois qui me reste.... Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Lun 24 Oct 2011, 11:23

Un peu de place dans ma deuxième valise au retour en Mars 2012 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Invité Lun 24 Oct 2011, 17:34

Meeki67 a écrit:Un peu de place dans ma deuxième valise au retour en Mars 2012 ...

Ok tu viens les chercher quand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos puente malatengo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum