Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chez Armand II ...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chez Armand II ... - Page 2 Empty Re: Chez Armand II ...

Message  Invité Dim 19 Déc 2010, 13:26

la question parait peut etre bete mais c est ou? :oops
merci pour l info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Armand II ... - Page 2 Empty Re: Chez Armand II ...

Message  Invité Dim 19 Déc 2010, 13:44

TillMann ... Hobby Zoo ... Duisburg (Allemagne). Mais c'es la Mec, le Top en Cihlidé d'Amérique Centrale .... On parle bien de population pour ton 450 litres. A mon avis personnelle, UARU dans 450 litres, je ne conseillerai pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Armand II ... - Page 2 Empty Re: Chez Armand II ...

Message  Invité Dim 19 Déc 2010, 18:03

http://www.poisson-or.com/

Uaru Amphiacanthoides S 4-6 Cm articles disponibles 7,50 € TTC .P What a Face eut pas ce que tu cherches mais pas le meme prix non plus lol








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Armand II ... - Page 2 Empty Re: Chez Armand II ...

Message  Invité Dim 19 Déc 2010, 18:45

oui c est pour mon 450l.mais c est juste pour mettre un couple .j essaye de faire un bac avec un couple a chaque fois,mais la ca parait chere et trop fragile... Chez Armand II ... - Page 2 77211 pour le moment j ai un couple d heros.dans un autre bac un couple de rivulatus,dans un autre un couple de synspilum,dans un autre uncouple de flower horm(c est les seules adultes male 25cm...et il me font que des petits jocolor ),4 argenteas de 6-7cm et 3 de 3cm.et 4 nandopsis tetracanthus de 5 cm.un bac special polypterus(je l ai collectionne j en ai deja 6 especes mais les autres sont dur a trouver Very Happy .et derniere chose des 6 persei de 8cm.voila ils ont tous leurs maisons et sont heureux cheers je sais que des qu ils vont grandir il faudra que je me separe de certain car je n aurais pas assez de place Embarassed .je pense que la race de uaru est trop fragile pour le moment par rapport a ce que je peut leur donner .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Armand II ... - Page 2 Empty Re: Chez Armand II ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum