Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

600 Litres

Aller en bas

600 Litres Empty 600 Litres

Message  Invité Mar 04 Jan 2011, 21:44

Je sais qu'a l'origine je voulais faire du Centre Américain, mais vu que ma copine me bat, je suis obliger de venir dans cette section avec plein de question et hématome Smile

Donc pour résumer:

Je suis en train de monter un bac de 600Litres 150-70-60 de haut.
Je suis désireux de mettre un couple d'astronotus dedans.
Je pense 5 - 6 jeunes individu et laissé le temps faire.

Mais maintenant arrive les question:

Déjà niveau technique.

Que me conseiller vous comme filtration, je parle bien sur de débit, si je fait une décantation externe, quel volume pour 600Litres?
Niveau éclairage, je pense rester sur mon 2 * 36w, car le bac sera très peu planté voir pas du tout.
Et pour le chauffage, se sera 2 * 250W.

Et niveau pop, si je mets les 2 astro dans le 600, est il plus raisonnable de les laisser seul, ou je peux leur rajouter des potes?
Si oui, lesquels?

Je sais que 1m50, sa fait maigre, mais sachant qu'il fait 70 de profond, je pense que c'est quand même mieux qu'un 600 Standard de 2 m, mais peu profond.
Et puis si je vois que sa fait petit, je pourrais facilement passer a beaucoup plus gros, surtout que ce seront les chouchous de madame
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

600 Litres Empty Re: 600 Litres

Message  Invité Sam 19 Mar 2011, 02:16

salut si lalongueur et le plus importante que la largeur et la hauteur m et avec tu pourrait mettre doit 1 cpl de a rivulatus ou a pulcher dit acara bleus ou des geophagus apres avoir l especes met ltu vas garder qu un cpl d astros sa c est que mon avis apres avoir d autre avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum