Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

quelques bacs dans 35metres carres ...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Ven 14 Jan 2011, 09:21

voila je me lance pour vous faire decouvrir mes bacs dans mon petits appartement...on doit demenager theoriquement un jour...
je commence par un 450l aquatlantis avec 2 pompes une eheim prof 3 et une jbl e1500.j ai perdu toute la population il y a 2 mois a cause d une maladie...en 3 jours tous le monde mort malgres le traitement quelques bacs dans 35metres carres ... 77211 ( il y a avais un couple d oscar de 25cm,un couple deargentea de 15cm, un couple d octofasciatum).
nouvelle population , un couple de sajica,un couple de persei , un couple de severum, un couple de heros et un trio de temporalis.
je voudrais vous mettre des photos mais quand je clique sur heberger l image elle n arrive pas a s afficher.pouvez vous m aider a mettre un peut de couleur avec ce texte..merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty bonjour!

Message  Invité Ven 14 Jan 2011, 09:27

salut à toi et bienvenue sur le forum! une petite remarque qui me chiffonne:un trio de temporalis+du pearsei+le reste,je trouve que ca fait beaucoup Suspect Suspect quand pense les autres???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Ven 14 Jan 2011, 09:32

le trio de temporalis mesure 15 cm ainsi que les persei et que les severum.il n y a que les heros qui sont adulte 20cm..dans 450l ils s amusent bien et pour le moment ils ont beaucoup de place je dit pas que ca restera comme ca une fois adulte.petite question tu serais pas comment on met des photos..merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty oups!!

Message  Invité Ven 14 Jan 2011, 09:59

si je l'ai déjà fait!c'est sur le coté gauche dans imageshack,le site sur lequel tu les télécharge,et tu prend le lien qui est au milieu pour pouvoir envoyer tes photos sur le forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Ven 14 Jan 2011, 17:36

quelques bacs dans 35metres carres ... Imag1012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Ven 14 Jan 2011, 17:37

quelques bacs dans 35metres carres ... Imag1013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Ven 14 Jan 2011, 17:38

super j ai trouve comment vous mettre quelques photos...premier couple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty ben voilà!!

Message  Invité Ven 14 Jan 2011, 18:09

ben voilà!c cool ça!! superbe tes severum!! je kiffe!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 10:53

mon superbe male sajica..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 10:54

quelques bacs dans 35metres carres ... Imag1015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 11:07

Désolé de te décevoir mais tu n'as pas du Severum ... mais de l'esfasciatus red shoulder ... souche plus commune que le vrai severem que l'on a beaucoup de mal à trouver. Qui t'a dit que tu avais du Severum ... Même remarque des gros pépères en perspective pour ce bac de taille moyenne. Par contre, le Sajica a de belles couleurs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  steve Sam 15 Jan 2011, 11:36

salut je pense aussi qu'il va falloir leur trouver un bac plus grand car il y a beaucoup de grosses bestioles pour un 450l Shocked
le sajica ne doit pas etre tout jeune pour avoir une bosse frontale comme ca Very Happy
steve
steve
passionné

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : montigny(79)
Loisirs/emploi : aquariophilie/peintre en carrosserie
Date d'inscription : 10/01/2010

http://parachromis79labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 18:03

merci du renseignement le couple m a ete vendu pour du heros...(je ne me souviens pas le nom)mais ils sont superbes.vous pensez qu ils vont encore grandir...le sajica est pourtant pas vieux ..1 ans ..il a attrape la grosse tete Razz .
le couple de severumquelques bacs dans 35metres carres ... Imag1016 le voila..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 18:10

et theoriquemquelques bacs dans 35metres carres ... Imag1017ent sa femelle..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  LOGAN91 Sam 15 Jan 2011, 19:07

Je trouve tes sujets magnifiques

Ton eau est tres limpides tu filtres avec quoi ?
LOGAN91
LOGAN91
passionné

Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Angerville 91
Loisirs/emploi : Ping pong Aquariophilie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 19:25

merci 2 pompes et charbon actif...les photos du reste arrive... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 22:03

Les derniers sont bien des Heros severum, les premiers de ton post sont des Heros efasciatus rokteil.

Je trouve aussi qu'il y a bien trop de monde dans ton bac, surtout que perso, je pensais déjà avec trop de monde dans mon 450 litres alors que je n'avais qu'un couple de A. multifasciatus, un couple de C. nanoluteus et 4 T. socolofi. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 22:27

je viens de mettre le couple de persei avec d autre car ils sont petits et ils peuvent s habituer plus jeune avec le reste.par contre je ne comprend pas trop pourquoi vous dite que le bac vas etre trop petit quand ils seront adultes.les 2 photos des couples sont des poissons qui ne font theoriquement pas plus de 25cm et le sajica c est une crevette ..12 a 15 cm Laughing .reste les temporalis qui sont pour le moment petit ..une dizaine de centimetres..merci de vos reponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 22:45

un couple de sajica,un couple de persei , un couple de severum, un couple de heros et un trio de temporalis.

Tout ça dans 450 litres?! Tu trouves ça correcte? As tu déjà réellement vu tout ses poissons là a taille adulte?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 23:21

heu non justement je suis preneur de renseignement ...les deux premiers couples mesures combien adultes..... Embarassed
rasurez vous il y a d autres bacs de pret...lol...s il y a besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Dim 16 Jan 2011, 00:07

Heros severum (+/- 20 cm), Heros efasciatus rokteil (+/- 20 cm), Herichthys pearsei (+/- 25 cm) et Hypselecara temporalis (+/- 20 cm).

Donc oui c'est énorme pur un 450 litres.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty et oui!

Message  Invité Dim 16 Jan 2011, 08:42

et sans parlé du fait que tout ces poissons ne sont pas des saint niveau caractères!!! tu exacèrberas encore plus leurs mauvais cotés si tu les cloisonnes dans si peu de volume!! tu devras rapidement les séparés!! mais par contre si tu les reproduis un jour où l'autre,tu penses à nous??? bounce bounce bounce bounce Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Dim 16 Jan 2011, 11:09

une autre ptite photo dquelques bacs dans 35metres carres ... Imag1018e la star du bac.. quelques bacs dans 35metres carres ... 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Dim 16 Jan 2011, 11:10

une des deux femelles quelques bacs dans 35metres carres ... Imag1019temporalis..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Invité Dim 16 Jan 2011, 11:15

et voila le resultat...premier bac..j aurais aime mettre un decors au fond mais je ne sais pas quand je demenage donc ca se feras a se moment la..quelques bacs dans 35metres carres ... Imag1020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques bacs dans 35metres carres ... Empty Re: quelques bacs dans 35metres carres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum