Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Amateur et possesseur de l'Aequiden rivulatus

Aller en bas

Amateur et possesseur de l'Aequiden rivulatus Empty Amateur et possesseur de l'Aequiden rivulatus

Message  Invité Sam 22 Jan 2011, 14:30

Bonjour,

Est-ce qu'un possesseur d'aequiden rivulatus pourrait me donner les paramètres de l'eau pour que ce poisson ce sente bien car dans les recherches internet, j'ai trouvé des paramètres différents donc en m'adressant à un amateur et une personne qui en maintient j'aurai les bons paramètres

Je vous remercie pour vos reponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amateur et possesseur de l'Aequiden rivulatus Empty Re: Amateur et possesseur de l'Aequiden rivulatus

Message  Invité Sam 22 Jan 2011, 18:40

Normalement il s'adapte très bien a l'eau de nos conduites, pour peu que le PH ne soit pas supérieur à 7.5 et que la duretée ne soit pas trop élevée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amateur et possesseur de l'Aequiden rivulatus Empty Amateur et possesseur de l'Aequiden rivulatus

Message  Invité Sam 22 Jan 2011, 18:52

Sinon que faut-il faire car mon eau de robinet GH=19 et Ph=8

eau osmozé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amateur et possesseur de l'Aequiden rivulatus Empty Re: Amateur et possesseur de l'Aequiden rivulatus

Message  Invité Sam 22 Jan 2011, 20:16

salut patou?

mets ton eau du robinet ça ira trés bien, donne lui de la place, fait lui de bon changement d'eau et donne lui bien à manger et tu aura beaucoup de petits...

n'écoute pas Monsieur Maculicauda, il n'y connait rien!!! et n'ouvre même pas ses messages!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amateur et possesseur de l'Aequiden rivulatus Empty Amateur et possesseur de l'Aequiden rivulatus

Message  Invité Sam 22 Jan 2011, 21:46

Merci pour vos informations mais mon problème est le suivant, j'ai un couple de rivulatus qui ont déjà eu des petits mais j'avais mis avec eu un Texas qui était assez agressif et qui a pris le dessus sur le rivulatus male depuis je me suis séparé du Texas mais maintenant le male rivulatus mange moins bien, il a maigri,je crois qu'il reprend un peu le dessus mais difficilement c'est pourquoi je m'inquiète car la femelle va bien mais lui a du mal a reprendre de la santé. Je suis passé entre temps d'un 260L à 450L pour lui donné plus de place. Je lui donne du congelé et assez souvent des flakes pour cichlidés.
Si vous avez des idées je vous serai très reconnaissant de me faire partager votre experience sur le sujet

Merci par avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amateur et possesseur de l'Aequiden rivulatus Empty Re: Amateur et possesseur de l'Aequiden rivulatus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum