Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement

Aller en bas

Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement Empty Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement

Message  grignou Mer 02 Fév 2011, 21:33

Voici le lien à imprimer , complèter et à envoyer pour les réservations du week end, et pour ceux qui ne possèdent pas d'imprimante, à vos stylos ! Very Happy

http://cjoint.com/?1ccvBbJDFkF


Dernière édition par grignou le Lun 11 Avr 2011, 19:16, édité 2 fois
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement Empty Re: Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement

Message  Invité Mer 02 Fév 2011, 22:21

Cool cheers

Qui y mange et quand ???

Moi , le samedi soir pig Wink

A+ Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement Empty Re: Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement

Message  Invité Jeu 03 Fév 2011, 22:29

Salut,
moi, samedi soir et dimanche midi Wink

A bientôt ! cheers

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement Empty Re: Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement

Message  Invité Dim 06 Fév 2011, 12:30

Salut,

Annonce hébergement :

bon, proposition tout fait décente je précise Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement 152874

je prévois de passer la nuit du samedi soir au centre lazariste, qui prévoit des chambres de 2 personnes. bounce
Alors si un copain seul et pas trop ronfleur What a Face Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement 152874 a la même intention que moi, qu'il me le dise, on réserve de conserve drunken
Si non, je ne me vexerai pas Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement 152874

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement Empty Re: Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement

Message  Invité Dim 13 Fév 2011, 20:48

Moi le samedi soir repas et hébergement avec christophe08
Je reprend la route le dimanche midi.

Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement Empty Re: Réservation à remplir pour les repas et l'hébergement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum