Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé !

3 participants

Aller en bas

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! Empty Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé !

Message  pifaumage Sam 05 Mar 2011, 07:53

Les photos parlent d'elles memes !

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0578

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0600
La ponte attire "monsieur MELANURUM"

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0594




Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0610

Mme SYNPILUM garde sa ponte

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0614
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! Empty Re: Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé !

Message  Invité Sam 05 Mar 2011, 09:13

cheers Bravo Pierre,

J'aime bien quand tu nous mets des photos Wink

A+ Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! Empty Re: Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé !

Message  Invité Sam 05 Mar 2011, 09:23

superbe photos

Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! Empty Re: Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé !

Message  Invité Sam 05 Mar 2011, 09:35

Salut Pierre elle est super belle ta femelle synspi Very Happy
A +

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! Empty Re: Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé !

Message  Invité Sam 05 Mar 2011, 09:48

Je vois que ma petite doc pour aider à mettre des photos sur le net fonctionne bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! Empty Photos et belle gueules

Message  pifaumage Sam 05 Mar 2011, 10:05

Bonjour,
J'ai décelé de l'ironie dans un commentaire au moins ! Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! 152874
Stéphane, tu as du reconnaitre un certain MELANURUM !!!!!!!!!


Puisque vous voulez des photos, en voilà, sans commentaires.
Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0001

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0002

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0004

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0294


Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0007


Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0288


Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0290


Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0301


Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0310



Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0311


Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0858


Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0853



Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! %3Ctable%20style=Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! DSC_0843

J'en ai encore d'autres avec des BOCOURTI, des ARGENTEA......une femelle SYNPILUM ....
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! Empty Re: Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé !

Message  steve Sam 05 Mar 2011, 15:47

pourquoi tu nous les a pas mopntré plus tot tes cichlidés ? ils sont tres beaux
just'apres les maculicauda, tu as d'autres vieja mais j'arrive pas a savoir quelle espece Shocked
steve
steve
passionné

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : montigny(79)
Loisirs/emploi : aquariophilie/peintre en carrosserie
Date d'inscription : 10/01/2010

http://parachromis79labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! Empty Re: Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé !

Message  grignou Sam 05 Mar 2011, 22:10

Quand Pierre met des photos il ne fait pas dans la dentelle Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! 152874 , super ces photos.

Tu vas garder des jeunes ou bien tu les laisse tranquille ? ( première reproduction ? )
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! Empty Re: Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé !

Message  pifaumage Dim 06 Mar 2011, 09:34

Bonjour,
Merci à tous pour les compliments. Il faut dire qu'équipé d'un bon APN, il est
quand même plus facile de faire des photos de qualité même si je n'ai pas
encore trouvé le bon réglage entre l'appareil, le flash, ....cela viendra, je
fais des essais.
Certains m'ont posé des questions :
Après les MACULICAUDA, le Vieja en photo est un GUTTULUTATUM (orthographe à
vérifier !),
Les MELANURUM viennent de chez Stéphane : j'ai hâte qu'ils se reproduisent pour
élever les jeunes
La femelle SYNSPILUM est Havraise,
La petite documentation d'Alain - MEEKI67 fonctionne bien !!!!!
En vrac, tout est dit............bientot d'autres photos Basketball
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! Empty Re: Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé !

Message  Invité Ven 11 Mar 2011, 19:23

felicitation tres belle photos et tres beau poisson tu de la chence davoir un couple je recherche une femelle depuis un bout de temps et jentrouve pas pour mon male qui cartonne tout le monde dans bacs car ca femelle et morte ca me fet chier de men separe car il ma coute assez chere a lachat
bonne contiuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! Empty Re: Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé !

Message  Invité Sam 12 Mar 2011, 09:45

Superbe Pierre ! Cool

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé ! Empty Re: Reproduction SYNSPILUM et MELANURUM affamé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum