Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Thorichthys Meeki Angeles

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Mer 20 Avr 2011, 12:47

Notre ami FAB23450 a ramené de Hollande des Meeki dit angeles. Ce nom angeles semble venir de Felipe Angeles mais ne donne aucun idée de l'endroit où il a été trouvé. Il semble beaucoup plus noir que nos Meeki actuels voir la vidéo que l'on trouve sur le net :

Meeki angeles

Quelqu'un a-t-il donc plus d'info sur cette souche ? J'ai essayé black meeki, dark meeki et schwarz meeki sans succès ... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Mer 20 Avr 2011, 12:51

C'est bon, j'ai trouvé cela :

Je dois retirer ces mots en hollandais. De toute façon incompréhensible pour nous français.

Reste à trouver le puente Felipe Angeles ... qui a des infos sur ce pont ?


Dernière édition par Meeki67 le Lun 02 Déc 2013, 17:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Mer 20 Avr 2011, 13:00

Ils me font penser a un nigro comme ça...

j'ai pas regardé toute la vidéo mais ça a l'air sympa le rouge gorge et ventre noir, c'est bariolé, on dirait un peu un raté artistique mais c'est pas mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Mer 20 Avr 2011, 16:12

voilà des photos , j'ai demandé le droit de les utiliser
Thorichthys Meeki Angeles Thoric15
Thorichthys Meeki Angeles Thoric14
photos de Michael Keijman
amicalement
fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Mer 20 Avr 2011, 21:10

T'as pas demandé les coordonnées GPS par hasard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Mer 20 Avr 2011, 21:38

Salut Fabrice,

Belle espece maintiens les biens afin de nous les diffuser.

Tu n'as pas plus de precision sur leurs localisations ?

A+

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011, 14:32

cap76 a écrit:Salut Fabrice,

Belle espece maintiens les biens afin de nous les diffuser.

Tu n'as pas plus de precision sur leurs localisations ?

A+

Philippe

Il n'a pas écrit qu'il en avait. Thorichthys Meeki Angeles 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011, 15:31

Effectivement. Mais en fait, il en a bien ramené de Hollande, du coup il ne me prends plus mes MAGNNNIFIQUES F1 mizol-ha ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011, 18:24

Meeki67 a écrit:Effectivement. Mais en fait, il en a bien ramené de Hollande, du coup il ne me prends plus mes MAGNNNIFIQUES F1 mizol-ha ... Crying or Very sad Crying or Very sad

J avais raison Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  grignou Jeu 21 Avr 2011, 20:57

Beau poisson mais je garde ma préférence pour du meeki "classique" type rio Subin ou Misol Ha.

grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Ven 22 Avr 2011, 11:02

J'ai du F1 dispo si tu veux ... €€€€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Ven 22 Avr 2011, 11:20

Meeki67 a écrit:Effectivement. Mais en fait, il en a bien ramené de Hollande, du coup il ne me prends plus mes MAGNNNIFIQUES F1 mizol-ha ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Ca ne nous donne pas les coordonées GPS tout ça. Thorichthys Meeki Angeles 77211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Ven 22 Avr 2011, 14:15

Article de 2008 :

Pour éviter les problèmes d'engorgement et des inondations dans les ponts, la municipalité de San Nicolás commencer la troisième phase des travaux sur la mise en œuvre de drainage des eaux pluviales, avec un investissement de 11 millions 029 000 pesos.

El alcalde Zeferino Salgado Almaguer comentó que con estos trabajos se eliminarán los problemas causados por el agua que llegaba hasta esta zona proveniente de colonias y avenidas República Mexicana, Juventud. Maire Zeferino Salgado Almaguer a déclaré que ces emplois seront éliminés les problèmes causés par l'eau qui atteint les colonies région et avenues du Mexique, de la jeunesse.

"Esta tercera etapa es para poder hacer el tercer colector principal que ocupara toda avenida Cordillera de Los Andes, esto nos va a permitir para el siguiente año hacer los colectores menores o las rejillas entre las colonias y sacar el agua de punto muy específicos, de encharcamiento muy específicos y traer el agua a estos ramales principales", dijo el munícipe. "Cette troisième étape est de rendre la rue troisième collecteur principal occupant toute la Cordillère des Andes, ce qui nous permettra pour la prochaine année à faire des collectionneurs mineur ou grilles entre les colonies et puiser de l'eau du point très spécifique de engorgement d'eau très spécifiques et apporter à ces branches principales ", a déclaré municipe.

Con lo que se atenderá la demanda de casi quince mil habitantes, de sectores como Jardín de Las Puentes, Paseo de Las Puentes, Balcones de Las Puentes y Residencial Las Puentes. Ainsi, répondre à la demande de près de quinze mille habitants, dans des secteurs tels que Jardin des ponts, Paseo de Las Puentes, balcons et résidentiel Ponts Les Ponts.

El drenaje pluvial tendrá un diámetro de será de 1.50 metros de la mencionada arteria en el tramo que comprende de la calle Monte Olimpo y Volcán Tancitaro, así como obras complementarias como un semáforo, continuando al terminar esto, con la segunda etapa de la pavimentación de Cordilleras de los Andes en el tramo de Monte Olimpo a República Mexicana. Collecteurs d'eaux pluviales aura un diamètre de 1,50 mètres dans l'artère au-dessus de la jambe qui s'étend vers le volcan Olympus Mons et la rue Tancitaro et des travaux supplémentaires, comme un feu de circulation, continuer en finir, la deuxième phase de pavage Cordillère des Andes dans la section de l'Olympe au Mexique.

Con estas accione se resolverán los problemas de inundaciones que han padecido por más de 20 años los vecinos de esta zona. Grâce à ces mesures permettra de résoudre les problèmes d'inondations qui ont enduré pendant plus de 20 ans, les résidents de cette zone.

"Obra complicada porque se va a hacer sobre una avenida muy transitada, por lo mismo vamos a generar unos poquitos de problemas y por eso requerimos que nos tengan un poquito de paciencia... esta obra está calculada para cuatro meses pero vamos a terminar para octubre" comentó el Secretario de Obras Públicas e Ingeniería Vial, Mauricio Serrano Cortés. «Le travail compliqué, car il fera sur une rue passante, donc nous allons générer un peu de problèmes et nécessitent donc que vous avez un peu de patience ... ce travail est calculée pour quatre mois, mais nous finirons par octobre, a déclaré le secrétaire des Travaux publics et la construction routière, Mauricio Serrano Cortes.

Para tratar disminuir los problemas viales, mientras se hacen las excavaciones, están se harán al extremo de la avenida, cerrando sólo un carril de circulación. Pour lutter contre le trafic des problèmes diminuer, alors que les fouilles de décision sont sera la fin de la rue, en fermant une seule voie.

PUNTOS DE RIESGO Les points de risque


Zeferino Salgado Almaguer Almaguer Salgado Zeferino
El municipio de acuerdo con edil, tiene repartidos seis puntos críticos de riesgo de inundaciones ubicados tres sobre el arroyo Topo Chico, el puente Felipe Ángeles, el cruce con Juan Pablo II y la zona de la UANL, así como avenida Conductores, Barragán y Nogalar, Barragán y Sendero; y el puente Copal. Selon le maire de la municipalité, a distribué six points critiques du risque d'inondation sur le ruisseau situé à trois Topo Chico, Felipe Angeles pont, au croisement avec Jean-Paul II et le domaine de la UANL et Driver Avenue, Barragán et Nogalar , Barragán et de Trail, et le Copal pont.

Así como más de 50 lugares de encharcamiento, donde si bien el agua no se mete a las casas, si se acumula y tarda varios días en secarse. Et plus de 50 lieux d'inondation, où alors que l'eau arrive à la maison si elle s'accumule et il faut plusieurs jours pour sécher.

Por eso durante las lluvias que caerán por los efectos del huracán "Dolly", las cuadrillas de Protección Civil se mantendrán vigilantes sobre todo en estos lugares para atender cualquier eventualidad. Ainsi, pendant la saison des pluies qui tombent contre les effets de l'ouragan Dolly, "Civil équipages protection resterons vigilants en particulier dans ces lieux pour parer à toute éventualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Ven 22 Avr 2011, 14:54

Fausse piste, cela m'étonnerai de trouver des Meeki en plein centre ville :
Thorichthys Meeki Angeles San%20Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Ven 22 Avr 2011, 15:05

Je me suis trompé de San Nicolas. Celui donc parle l'article est celui-ci :
San Nicolas

Geografía
Avenida Universidad.
[editar] Ubicación

El Municipio de San Nicolás de los Garza se encuentra situado a los 25°46´ de latitud norte y 100° y 17´ de longitud oeste, su cabecera municipal se ubica a una altitud de 512 msnm, dentro de la gran llanura esteparia del noreste de México.
[editar] Límites

San Nicolás de los Garza limita al norte con Escobedo y Apodaca; al sur, con Monterrey y Guadalupe al este, con Apodaca y Guadalupe y al oeste, con Monterrey.
[editar] Extensión territorial

86,8 km², es el tercer municipio más pequeño en el estado (después de San Pedro Garza García y Abasolo) y el más densamente poblado de Nuevo León.
[editar] Orografía

La única elevación importante en San Nicolás, es el cerro del Topo Chico ubicado al oeste del municipio en el límite de Monterrey. Tiene una altitud de 1000 msnm.
[editar] Hidrografía

En época de lluvias se forman corrientes de agua en los arroyos Topo Chico, Talaverna y Peña Guerra. Al arroyo topo chico, anteriormente se unían las aguas de los manantiales del cerro del topo chico y el ojo de agua que existía a un lado de las colonias Cuauhtémoc. También se forman lagunas cuando llueve debido a su mal drenaje plubial.
[editar] Climas

El clima es seco estepario cálido extremoso, las lluvias son escasas y se registran por lo general a fines de verano, principalmente en el mes de septiembre.
[editar] Flora

La vegetación que predomina en San Nicolás es la esteparia arbustiva con ejemplares como el mezquite, chaparro prieto, huisache, nopal y grangeno.
[editar] Fauna

Este se encuentra casi desaparecida pero en un tiempo existieron tejones, liebres, serpientes, roedores, y diversos tipos de aves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Ven 22 Avr 2011, 15:06

Le problème est que cette ville est au dessus de Mexico. A priori, le Meeki n'est pas aussi haut. Donc, ce pont Felipe Angeles reste un mystère ... dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Dim 24 Avr 2011, 12:36

Salut Alain, avec toutes ces infos tu as reussi a les localiser ?

A+

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Dim 24 Avr 2011, 12:59

Le rio Mamantel se trouve dans le Campeche. J'ai trouvé ce point GPS :
Thorichthys Meeki Angeles Rio%20Mamantel%20001

Sur cette vue plus en hauteur, on voit à gauche le Candelaria :
Thorichthys Meeki Angeles Rio%20Mamantel%20002

De plus haut pour donner une idée de la proximité avec la mer, d'où la salinité éventuelle des eaux dans ce coin :
Thorichthys Meeki Angeles Rio%20Mamantel%20003

Sur cette vue, la flèche indique un endroit de détente sur l'arroyo Mamantel :
Thorichthys Meeki Angeles Rio%20Mamantel%20004

Un petit coin de paradis :
Thorichthys Meeki Angeles Rio%20Mamantel%20005

Sur Mapquest, les noms des rio sont un peu différents :
Thorichthys Meeki Angeles Rio%20Mamantel%20006
Il identifie ce que l'on trouve sous le nom de rio Mamantel le Rio Ensenada de los monos

Le rio Candelaria étant bien identifié, on doit pouvoir leur faire confiance !
Thorichthys Meeki Angeles Rio%20Mamantel%20009

Carte Routière du coin :
Thorichthys Meeki Angeles Rio%20Mamantel%20007
Et calcul de la distance en partant de Palenque :
Thorichthys Meeki Angeles Rio%20Mamantel%20008
Comme il faut s'arrêter avant Escarcega? il doit falloir compter 2 heures à 2 heurs 30 de route ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Dim 24 Avr 2011, 19:31

Ça pourrait être interressant d' y passer ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Sam 30 Avr 2011, 07:43

Juste une précision : j'ai retrouvé cette variété noire dans un Cichlid Year Book (il faudrait que je regarde le n°) avec comme origine le Champoton.
Les meeki de cette région seraient bien foncés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Sam 30 Avr 2011, 08:22

gbx a écrit:Juste une précision : j'ai retrouvé cette variété noire dans un Cichlid Year Book (il faudrait que je regarde le n°) avec comme origine le Champoton.
Les meeki de cette région seraient bien foncés.

Dans le numéro 5 page 68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Invité Sam 30 Avr 2011, 10:46

L'enquête continue ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  grignou Lun 09 Déc 2013, 13:26

Bonjour, je remonte ce sujet car suite à une plainte de Mr Rene Beer concernant l'utilisation de son l'article par Fab08450 ( Fabrice) sur le forum sans son autorisation, j'ai retiré en totalité les messages le concernant.
Merci de votre compréhension.
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Flatfish Lun 09 Déc 2013, 13:36

Tout à fait normal!!! et...dommageable!!!
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  dp13 Jeu 26 Nov 2015, 20:45

salut ,

je remet le lien ici :
http://www.estalens.fr/articles.php?lng=fr&pg=1962

j' en ai commander via mon mag préféré pour le début d' année....
j' espère les voir avant !!! j' essaierai de faire des photos au mag...
dp13
dp13
passionné

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : fos sur mer 13
numéro afc : 0918.13
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys Meeki Angeles Empty Re: Thorichthys Meeki Angeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum