Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Forum des cichlidés au CANADA

Aller en bas

05052011

Message 

Forum des cichlidés au CANADA Empty Forum des cichlidés au CANADA




Bonjour,
J'attire votre attention sur ce forum créé par un de nos membres (BRANCH 01) au Quebec, Bien que consacré aussi aux cichlidés africains, il donne la part belle aux cichlidés américains. L'existence d'un autre forum francophone outre atlantique mérite d'etre soulignée et constitue une belle plate forme d'échanges entre passionnés !
le lien : http://cichlideamericainqc.forum-actif.net
Faites vous plaisir avec nos cousins canadiens. cheers
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Forum des cichlidés au CANADA :: Commentaires

avatar

Message Dim 26 Juin 2011, 19:33  Invité

Mal aux yeux ? Moi je trouve surtout que ça ne bouge pas sur ce forum. T'as beau poster, personne ne répond. Ils doivent certainement hiberner. Ou alor ils me boycotent. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 25 Mai 2011, 22:28  Invité

Moi je n'aime pas les forums qui ne sont pas en lecture libre... Et puis il fait mal aux yeux ce forumm!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 25 Mai 2011, 21:29  Invité

Voilà Armand tu peux maintenant te connecter, ton compte est activé Wink

L'utilisateur enregistré le plus récent est maculicauda Laughing



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 24 Mai 2011, 09:19  Invité

maculicauda a écrit:
Gégé a écrit:
maculicauda a écrit:Ben toujours rien. Ca commence à me gonffler cet histoire
Bonjour Armand
Toujours pas de réponse ?

Salut Gégé

Toujours rien. Sauf "nom d'utilisateur incorcte ou mot de passe invalide". Et pourtant sur le mail de retour, ils l'ont bien confirmé


Bonjour Armand

Message de l'administrateur hier soir sur le forum

J'ai appris aujourd'hui que certains d'entre vous ont eu (ou ont encore?) des problèmes pour s'inscrire sur le forum... si vous avez parvenu à vous inscrire depuis, pourriez-vous nous dire de quel ordre sont ces problèmes s'il vous plait? Car j'ai vérifié les outils d'administration et tout me semble parfaitement normal.
Merci!


A priori , cela doit donc venir d'un bug . Pour quoi ne pas t'enregistrer sur Maculicauda avec le M majuscule et tu verras si ça marche ..

David

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 23 Mai 2011, 15:09  Invité

maculicauda a écrit:
Salut Gégé

Toujours rien. Sauf "nom d'utilisateur incorcte ou mot de passe invalide". Et pourtant sur le mail de retour, ils l'ont bien confirmé
J'ai envoyé un mp à l'Administrateur pour qu'il active ton compte, j'attends sa réponse Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 23 Mai 2011, 13:11  Invité

Gégé a écrit:
maculicauda a écrit:Ben toujours rien. Ca commence à me gonffler cet histoire
Bonjour Armand
Toujours pas de réponse ?

Salut Gégé

Toujours rien. Sauf "nom d'utilisateur incorcte ou mot de passe invalide". Et pourtant sur le mail de retour, ils l'ont bien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 23 Mai 2011, 07:46  Invité

maculicauda a écrit:Ben toujours rien. Ca commence à me gonffler cet histoire
Bonjour Armand
Toujours pas de réponse ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 19 Mai 2011, 23:37  totof

as tu actvé ton compte a l'aide de ton email avec un lien actif ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 12 Mai 2011, 21:56  Invité

Ben toujours rien. Ca commence à me gonffler cet histoire

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 09 Mai 2011, 22:18  Invité

gedeon a écrit:BONJOUR A TOUS .EFFECTIVEMENT J AI FAIS MON INSCRIPTION SUR FORUM ET APRES PLUS RIEN . JE NE SAIS MEME PAS SI INSCRIPTION EST ACTIVEE OU QUOI??? . MAIS AUCUN ACCES A CE FORUM BIZARE .
Salut, t'inquiètes pas j'ai reçu le mail d'activation hier (voir plus haut mon com), entre-temps je me suis enregistré avec un autre pseudo qui lui a été immédiat, il y a eu certainement un beug, ça arrive parfois Wink

Revenir en haut Aller en bas

grignou

Message Lun 09 Mai 2011, 19:39  grignou

Inscription réussie sans problème.

Revenir en haut Aller en bas

grignou

Message Lun 09 Mai 2011, 19:31  grignou

Forum des cichlidés au CANADA 152874 Depuis qu'il a été reçu sur certains sites français , je crois qu'il n'a pas gardé de très bon souvenirs de nous Laughing

Blague à part, Cyclamen avait sympathisé avec lui et depuis pas mal d'eau à coulé dans ses bacs , au début tout le monde avait crié au scandale vu les poissons qu'il avait ou voulait mettre dans des bacs pas du tout adaptés aux volumes ( selon les aquariophiles français) , comme quoi avec un peu de temps on arrive à faire des choses très sympa.
Je vais éssayé de m'inscrire également.


Dernière édition par grignou le Lun 09 Mai 2011, 19:59, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 09 Mai 2011, 15:11  Invité

moi je me suis inscrit, j'ai eu la confirmation et quand j'ai voulu me connecté, ça me dit que j'ai pas le bon mot de passe. Comme le dit Alain, on est déjà tous sous haute surveillance. Toute les grandes G de cichlidamérique sont reffoulées. Forum des cichlidés au CANADA 152874 Forum des cichlidés au CANADA 152874 Forum des cichlidés au CANADA 152874

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 09 Mai 2011, 11:49  Invité

BONJOUR A TOUS .EFFECTIVEMENT J AI FAIS MON INSCRIPTION SUR FORUM ET APRES PLUS RIEN . JE NE SAIS MEME PAS SI INSCRIPTION EST ACTIVEE OU QUOI??? . MAIS AUCUN ACCES A CE FORUM BIZARE .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 06 Mai 2011, 14:29  Invité

M....., mois qui me réjouissait pour toi. C'est une vraie boulette celle-là. Je viens effectivement de me rendre compte qu'il y a deux David sur le forum. Encorde désolé. Mais je pensais bien que je conservais avec toi.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 06 Mai 2011, 13:09  Invité

Meeki67 a écrit:
datri a écrit:
Meeki67 a écrit:Richard, c'était une boutade. J'imagine bien que nos grands-frères du CANADA n'ont rien à faire ne petites guéguerres fratricides.

Je suis allé sur le forum et je n'ai pas vu de Thori ... Ou j'ai mal regardé.

Tu peux aussi m'appeler David ...c'est mon prénom Very Happy Very Happy


Salut David, c'est le syndrome Pierre qui m'a touché ... Effectivement. En tout cas, j'ai pu lire que tu avais trouvé du boulot ... une partie des problèmes enfin derrière toi en tout cas.

C'est pas moi pour le taf ..c'est l'autre David Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 06 Mai 2011, 12:26  Invité

datri a écrit:
Meeki67 a écrit:Richard, c'était une boutade. J'imagine bien que nos grands-frères du CANADA n'ont rien à faire ne petites guéguerres fratricides.

Je suis allé sur le forum et je n'ai pas vu de Thori ... Ou j'ai mal regardé.

Tu peux aussi m'appeler David ...c'est mon prénom Very Happy Very Happy


Salut David, c'est le syndrome Pierre qui m'a touché ... Effectivement. En tout cas, j'ai pu lire que tu avais trouvé du boulot ... une partie des problèmes enfin derrière toi en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 06 Mai 2011, 10:01  Invité

Enregistré hier j'attends toujours le mail d'activation du compte, bizare !, pourtant mon adresse a été enregistrée correctement Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 06 Mai 2011, 09:56  Invité

Meeki67 a écrit:Richard, c'était une boutade. J'imagine bien que nos grands-frères du CANADA n'ont rien à faire ne petites guéguerres fratricides.

Je suis allé sur le forum et je n'ai pas vu de Thori ... Ou j'ai mal regardé.

Tu peux aussi m'appeler David ...c'est mon prénom Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 06 Mai 2011, 09:52  Invité

Richard, c'était une boutade. J'imagine bien que nos grands-frères du CANADA n'ont rien à faire ne petites guéguerres fratricides.

Je suis allé sur le forum et je n'ai pas vu de Thori ... Ou j'ai mal regardé.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 05 Mai 2011, 12:49  Invité

Ce forum est au top ,merci pifaumage Very Happy Very Happy Very Happy

a+

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 05 Mai 2011, 11:54  Invité

Meeki67 a écrit:Salut Pierre,

Comment as-tu fait pour t'inscrire ? Perso, je suis rejeté ... peut-être déjà repéré comme sur CF Forum des cichlidés au CANADA 152874 Forum des cichlidés au CANADA 152874 Forum des cichlidés au CANADA 152874

Certainement un problème informatique plutôt qu'un blocage voulu .C'est pas la politique de Michel de " repérer " comme cela .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 05 Mai 2011, 11:09  Invité

Salut Pierre,

Comment as-tu fait pour t'inscrire ? Perso, je suis rejeté ... peut-être déjà repéré comme sur CF Forum des cichlidés au CANADA 152874 Forum des cichlidés au CANADA 152874 Forum des cichlidés au CANADA 152874

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum