Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Guyane

Aller en bas

Guyane Empty Guyane

Message  Invité Sam 16 Juil 2011, 14:26

Bonjour,

Je cherche quelqu'un d'intéressé pour m'accompagner en Guyane du 21 Octobre au 4 Novembre 2011

L'idée serait de faire Cayenne, Régina, Cacao, Kourou, Iracoubo et Mana. L'ordre n'est pas définitif.

Pour donner une idée de l'ordre du prix d'un tel voyage, il faut compter dans les 1600€ par personne.

Je vous invite donc à poser les questions qui trotteraient dans la tête des intéressés et j'y répondrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guyane Empty Re: Guyane

Message  Invité Mar 19 Juil 2011, 11:14

salut Alex,
On aura peut-être l'occasion de se rencontrer en Guyane, j'y serais à partir du 15/10/2011 !
Antoine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guyane Empty Re: Guyane

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 00:49

Salut Antoine,

Il est probable qu'il y est moyen que l'on s'y voit, je pense passer d'avantage de temps que prévue du côté des marais de kaw et pourquoi pas de l'Approuague, même si je garde en tête de rester près de Mana. A voir selon mes contacts sur place...

Sinon tu projette quel parcours pour ta part?
Ah au fait, comme je l'est fait avec Fabien je tient à te remercier aussi, ainsi que tout les autres, pour le livre "La Guyane française et ses cichlidés " qui m'a beaucoup appris sur la Guyane et son environnement. Et qui a surtout été ce qui m'a enfin décidé à y aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guyane Empty Re: Guyane

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 08:20

Salut Alex,
En principe la première semaine, nous partons sur le haut Maroni, les villages amérindiens et plus loin si possible ! J'aimerais bien retourner sur l'Oelemary au Surinam pour aller voir Guianacara oelemariensis, Corydoras baderi et d'autres merveilles !
Ensuite, l'Oyapock et pour terminer de Cayenne le long de la côte jusqu'à st Laurent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guyane Empty Re: Guyane

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 21:56

Au vu du budget que je vais peut-être réussir à débloqué, je pense que je vais rester sur le marais de kaw...
45000 Litres réel en vue pour fin 2012 si tout se passe comme prévu (je vais pouvoir me régaler avec quelques astro, chaetobranchus, et autres joyeuseté de bonne taille). En attendant les poissons vont être maintenu dans des bacs allant de 140 Litres jusqu'a 1600 Litres pour le plus gros (qu sera d'ailleur utiliser pour garder les astro si j'arrive à en récupérer).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guyane Empty Re: Guyane

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011, 19:10

Salut Alex,
J'ai mon billet d'avion, départ le 15/10/2011 et retour le 04/11/2011 !
Le programme n'a pas changé ! on pourra certainement se rencontrer là-bas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guyane Empty Re: Guyane

Message  Invité Mar 01 Nov 2011, 18:00

Ah, pour ma part j'ai reporter à l'année prochaine faute de budget...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guyane Empty Re: Guyane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum