Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de

Aller en bas

bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de  Empty je voudrait savoir si jai belle et bien un vrai red terror

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 18:09

pouvez vous me dire si cest belle et bien un red terror cest la photo de mon avatar cest lui mon poissonmerci jattends vos rep merci et bonne journee a vous tous et au plaisir de me joindre a vous Surprised [img][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de  Empty Re: bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 18:13

A mon avis non , je penche pour un petit citrinellum de forme rayé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de  Empty bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 19:52

jai achete ce cichlid et on mas dit que cetait un amphilophus festae red terror pourriez vous me dire si cest un vrai merci davance voici une video de mon cichlid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de  Empty Re: bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 19:54

[quote="vie"]jai achete ce cichlid et on mas dit que cetait un amphilophus festae red terror pourriez vous me dire si cest un vrai merci davance voici une photo de mon cichlid] jattends de vos nouvelles merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de  Empty Re: bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 20:21

Je pense qu'au départ ce n'est déja pas un vrais poisson.Alors te dire si c'est un vrais ci ou un vrais ça!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de  Empty oui cest un vrai cichlid je sais pa pourquoi tu dit ca jessd

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 20:30

rudi a écrit:Je pense qu'au départ ce n'est déja pas un vrais poisson.Alors te dire si c'est un vrais ci ou un vrais ça!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de  Empty Re: bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 20:32

je vois ni la photo ni la vidéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de  Empty Re: bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 20:44

La photo c est son avatar bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de  152874 par contre la video est partit dans les oubliettes Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de  Empty Re: bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 20:55

Eventuellement un Red Isletas...
Mais faute de meilleure photo ou de vid que je ne vois pas non plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de  Empty Re: bonjour a vous tous je voudrais savoir cest quoi lespece de

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum