Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Parachromis Motaguensis

Aller en bas

Parachromis Motaguensis Empty Parachromis Motaguensis

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011, 11:10

Lien vers l'article original

No, no female Dan. I keep him without girl in purpose, because if I do, they'll definitely have an idea to breed and then it will be no longer community tank but rather house of terror. Those type of fish are too aggressive to be in pairs when housing with other fish, even with much bigger guys like Pearsei who is currently running the tank.

Légère traduction. La photo montre un mâle maintenu seul et pour cause. Le rédacteur dit : "Ce type de poisson est trop agressif pour être garder en couple avec d'autres poissons, mais si ceux-ci sont plu gros comme des Pearsei. Le bac dans le cas où un couple est maintenu n'est plus un bac communautaire mais plutôt la maison de la terreur." J'ai trouvé l'image intéressante.

Confirmé dans le GI&GO.
Avis partagé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parachromis Motaguensis Empty Re: Parachromis Motaguensis

Message  Invité Sam 27 Aoû 2016, 10:09

ça m'a lair d'être une sacrée teigne ce fish!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parachromis Motaguensis Empty Re: Parachromis Motaguensis

Message  Invité Sam 27 Aoû 2016, 13:02

Tiens donc, ça me rappelle un peu mon bac .... à dovii .... puisqu'ils sont seuls maintenant Parachromis Motaguensis 77211
Une fois qu'ils sont seuls dans un bac il est quasi impossible de rajouter d'autres congénères !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parachromis Motaguensis Empty Re: Parachromis Motaguensis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum