Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Expérience

Aller en bas

Expérience  Empty Expérience

Message  Invité Ven 02 Sep 2011, 17:38

Bonjour a tous

Je suis entrain de faire une expérience avec mon petit gars de 4 ans. Depuis un certain temps, il s'interesse a mes aquariums (changement d'eau, nourriture..... meme certain nom ils connait)

Il voulait que je mette des alvins avec son combattant mais ca je ne l'ai pas fait
je lui ai mis un autre petit bac, pour les enfants "bob l'éponge" avec des alevins A.longimanus (5) depuis le début de la semaine, on les nourris tous les jours, on brasse l'eau avec nos mains pour qu'il ont de l'oxygene, ils sont a température ambiante et pour l'instant je n'ai pas de perte

a votre avis combien de temps vont ils survivre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience  Empty Re: Expérience

Message  Invité Sam 03 Sep 2011, 01:46

christophedu08 a écrit:
a votre avis combien de temps vont ils survivre?
Salut

Si tu mets ce genre de filtre dans leur aquarium ils vont certainement vivrent plus longtemps que si tu les laises dans les conditions actuelles, en n'oubliant pas de faire des changements d'eau de temps en temps Wink
Pour avoir une efficacité immédiate du filtre tu essores une mousse d'un aquarium qui tourne depuis longtemps sur celle de ton nouveau filtre afin de la coloniser en bactéries, mais surveilles quand même les nitrites, bonne chance Cool




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience  Empty Re: Expérience

Message  Invité Mar 06 Sep 2011, 18:37

merci GEGE je connaissais déjà se système de filtration j'en ai dans mon bac pour les alevins et un dans mon bac de grossissement

Sinon je viens de prendre la température de l'eau elle est à 22°C
voici une photo du petit bac en question
Expérience  Dscf5910

et une petite video

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience  Empty Re: Expérience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum