Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vichy 2011,impressions

Aller en bas

Vichy 2011,impressions Empty Vichy 2011,impressions

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 09:23

bonjour,j'etais à Vichy avec ma fille de 8 ans pour lui faire partager ma passion mais j'ai étè surpris du peu de monde rencontré Wink Wink Wink ,je lui avais tellement parlé de l'ambiance,de l'effervecence,des poissons.....et de la joyeuse cohue,j'ai eu du mal à reconnaitre. Shocked Shocked Shocked
Si peu de monde;n'etant pas revenu sur les lieux depuis des années et n'ayant pas participé au repas,je me demandais si c'etait une impression ou une triste constatation. Vichy 2011,impressions 77211 Crying or Very sad Crying or Very sad
y avait il autant de bac qu'avant?
ou sont passer les representants des differents clubs et leur brochures
ETC.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2011,impressions Empty Re: Vichy 2011,impressions

Message  Invité Ven 07 Oct 2011, 17:15

Salut gandalf et bonjour a tous !!!

Je suis allé aussi a cette bourse , et je trouve qui il y avait plus de bacs que l année passé , ca c etait pas dure Vichy 2011,impressions 152874 Vichy 2011,impressions 152874 Vichy 2011,impressions 152874 avec de la qualité surtout niveaux américain , malheureusement toujours plus de bacs de reservations chaque année , bientot le plaisir de decouverte n existera plus et ca c est regrettable meme si on a beaux m expliquer le bon coté de la chose !
je sais que beaucoup de personnes pensent le contraire mais c est mon point de vue , je ne peux immaginer une bourse avec autant de poissons reservés , a long terme les gens ne se deplaceront meme plus en allant dans ce chemin d ailleur on a vu encore une fois tres peu de monde cette année ,l ambiance s estompe peu a peu et c est vraiment dommage Wink
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2011,impressions Empty vichy 2011

Message  Invité Ven 07 Oct 2011, 19:19

Salut à tous,
je rejoins ton analyse,perso je ne connaissais pas le principe des bacs réservés mais le forum m'avait mis la puce à l'oreille,avant c'était plus compliqué:échange sur le parking,stockage chez des copains du coin,beaucoup d'aller-retour,des frousses et de la rigolade surtout!!! Razz Razz
C'est quand meme mieux pour les poissons,les conditions sont meilleurs mais ça prend un peu de place quand meme...... Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2011,impressions Empty Re: Vichy 2011,impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum