Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Certificat de capacité

Aller en bas

Certificat de capacité Empty Certificat de capacité

Message  Flatfish Ven 11 Nov 2011, 19:29

Bonjour à tous,

ce post a pour vocation de sensibiliser les uns et les autres sur l'aspect de la réglementation dans la maintenance de nos pensionnaires.

J'avoue cependant ne pas avoir suffisamment d'éléments pour fournir ce sujet. Cependant, il s'agit à mon sens d'un point primordial dans le cadre de notre passion.
Pour ne pas être hors sujet vis-à-vis du forum, je propose bien sûr de rester dans les cadre des cichlidés et des autres espèces que nous maintenons s'il est des espèces concernées. Dans le cas contraire, parfait, le post est clos.

Bien que cela ne nous concerne pas ici, je suis sensibilisé par ce sujet dans le domaine de l'eau de mer avec notamment les ptérois volitans et antennarius hispidus que je ne peux maintenir (problématique inconnue de nos membres belges qui ont le droit à leur maintenance).
Une récente réponse d'un membre sur les potamotrygons me fait m'interroger puisqu'il me semble que c'est le cas des sclérophages.

Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum