Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mr Jean Claude Nourissat

Aller en bas

Mr Jean Claude Nourissat Empty Mr Jean Claude Nourissat

Message  Invité Ven 11 Nov 2011, 20:30

Bonjour, quelqu'un aurait il des info, documents et ou photos des anciennes instalations de Mr Nourissat
Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Jean Claude Nourissat Empty Re: Mr Jean Claude Nourissat

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 09:04

Il y en a quelques unes là :

https://cichlidamerique.forumactif.com/t1092-video-amerique-centrale

Et j'en ai remonté une sur Youtube il y a maintenant quelques années déjà (réalisée par le fondateur et ex administrateur de notre site, Olivier Margoux) :



Il y a aussi celle où il participe à l'émission 30 millions d'amis le 21/03/1999 :



Une autre :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Jean Claude Nourissat Empty Re: Mr Jean Claude Nourissat

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 10:16

Chaque "ancien" a des vidéos, reste à les passer en format numérique...
Ce qui était impressionant (outre la gentillesse de jean-claude) était le nombre de grosses pièces dans ses bacs et qui vu la taille ne se battaient quasi pas mais aussi ses bacs du dessous avec le fond en pente pour récupérer les jeunes dans un trou près de la vitre et ses radiateurs en fonte immergés pour chauffer les bacs.
N'oublions pas, outres les 3 bacs dans la grande pièce et celui à l'entrée de la serre, il avait une pièce d'importation officielle avec des bacs plus petits en verre collé (là je n'ai pas de films) et je me souviens que les filtres étaient un peu spéciaux pour éviter d'avaler les alevins (si quelqu'un s'en souvient de façon plus précise...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Jean Claude Nourissat Empty Re: Mr Jean Claude Nourissat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum