Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nandopsis tetracanthus;

2 participants

Aller en bas

Nandopsis tetracanthus; Empty Nandopsis tetracanthus;

Message  blood Mar 29 Nov 2011, 13:00

Non pas que suis débutant (quoi que...), mais je ne savais pas ou mettre ce sujet.

Voilà, en fait j'ai acquis un couple de Nando tetracanthus "Cuba" subadult; ils sont dans actuellement dans une cuve de 300 litres;et ils ce sont déjà reproduit Very Happy ; ne voulant pas les laissés dans un si petit volume, je pensé faire un aqua biotope "Cuba" avec un volume plus adapté!

La question que je me pose, c'est quels cohabitants pourrais-je mettre?

Tout en sachant que je suis friand d'especes autres que les cichlidés en cohabitation avec ceux-ci.

Si quelqu'un peux m'éclairé... je suis preneur de toutes infos.

@+

Blood.
blood
blood
malade

Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Bitcherland
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nandopsis tetracanthus; Empty Re: Nandopsis tetracanthus;

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 13:12

Bonjour Blood,

En ce moment, je les maintiens en spécifique ou presque , j'ai un Robertsoni qui leur tiens compagnie , le tout dans un 500l.

Il y a quelques mois ils étaient avec un couple de nicaraguensis et de jeunes synspi en grossissement.

A +

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nandopsis tetracanthus; Empty Re: Nandopsis tetracanthus;

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 13:36

Chez moi, ils grandissent en ce moment avec des Tomocichla tuba (mais faut les trouver ceux-là...).
Et tout se passe bien à ce jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nandopsis tetracanthus; Empty Re: Nandopsis tetracanthus;

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 18:36