Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A quelle taille introduire les jeunes dans le bac?

Aller en bas

A quelle taille introduire les jeunes dans le bac? Empty A quelle taille introduire les jeunes dans le bac?

Message  Invité Sam 21 Jan 2012, 16:59

Salut à tous,

Après de long mois sans internet je reviens avec une question.

J'ai eu ma première ponte réussie de mes Geophagus red head (ceux d'oxygène qui se portent magnifiquement bien d'ailleurs).

Je voulais savoir à quelle taille je pouvais envisager de les introduire avec les grands?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle taille introduire les jeunes dans le bac? Empty Re: A quelle taille introduire les jeunes dans le bac?

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 11:20

Dans quel but ? Si tu les sors c'est pour les duffuser, pas pour les remettre dans le bac avec les adultes. Enfin, je ne vois pas l'interêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle taille introduire les jeunes dans le bac? Empty Re: A quelle taille introduire les jeunes dans le bac?

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 11:40

J ai un second bac. Ce n'est pas pour les remettre avec les parents mais pour agrandir un autre groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle taille introduire les jeunes dans le bac? Empty Re: A quelle taille introduire les jeunes dans le bac?

Message  Invité Lun 23 Jan 2012, 18:41

Alors tout dépend de la taille de ceux que tu as déjà dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle taille introduire les jeunes dans le bac? Empty Re: A quelle taille introduire les jeunes dans le bac?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum