Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Oxygene Jeu 16 Fév 2012, 16:01

Salut à tous amis cichlidophiles,

Une petite sortie s'organise du côté de nos amis allemands et plus précisément chez Hobby-Zoo et bien entendu Zoo Zajac.

J'avance 2 dates, soit le samedi 24 mars 2012 ou la semaine d'après c'est a dire le samedi 31 mars 2012 (je dois poser un jour de repos).

De mon côté ma douce viendra avec moi et je crois qu'un autre couple est partant.
Avis au amateurs, nous pouvons prendre 2 voitures sans soucis.
Les frais aller/retour sont aux alentours de 30/35€ (sans compter les folies faites sur place lol).

Alors qui vient ?

@ bientôt, Geoffrey
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 17:21

Avant d'aller si loin penses a passer quand tu peux a chilly. Il y a des sticks qui t attendent.

Sinon occupe ce jour la. Si tout va bien je reviens accompagne ... Enfin je l'espere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Oxygene Jeu 16 Fév 2012, 17:33

J'avais complètement zappé, désolé. Tu serais dispo dimanche matin pour que je puisse venir les prendre ?
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  grignou Jeu 16 Fév 2012, 19:40

Donc 2 en plus pour le 31 si possible... Very Happy
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Oxygene Jeu 16 Fév 2012, 19:45

On bloque pour le 31 alors.
Nous sommes donc 4 pour le moment.
Very Happy
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 20:03

oxygene a écrit:J'avais complètement zappé, désolé. Tu serais dispo dimanche matin pour que je puisse venir les prendre ?
Ok vers quelle. Heure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Flatfish Jeu 16 Fév 2012, 21:07

Salut Geoffrey,

Moi pas pouvoir venir... Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 77211

Ça aurait comme tu sais un réel plaisir mais je ne rentre que le 31.

Bon voyage par avance. Very Happy
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  grignou Jeu 16 Fév 2012, 21:23

Mouais, enfin entre choisir l'Allemagne et le Mexique il n'y a pas de regrets à avoir , c'est vous qui vous nous faites bisquer avec vos voyages, du coup nous aussi on avait envie de se faire un petit plaisir mais avec la compagnie U.E Laughing
En tout les cas, j'espère que vous ramènerez et verrez de beaux poissons, en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas quelque chose qui vous barre la route dans votre ""périple" ou un volcan qui vous empèche de rentrer...
On est gentils on fera de belles photos des poissons que vous n'allez pas avoir, quoique vous avez un roi de la senne en votre compagnie je crois... Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 152874
D'ailleurs il serait bien pour ceux qui ne s'intéressent pas qu'aux cichlidés de regarder un peu ce qui cohabite avec eux comme les crevettes, écrevisses, escargots etc On a que trop peu d'informations encore... Du moins sur les forums français.
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 21:29

salut,

Je mets une option sur la place restante, je confirme rapidement, et puis pour une fois , c'est pas moi qui conduit, j'aurai pas la prune pour ecxés de vitesse à payer en plus Twisted Evil

A+ Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Oxygene Ven 17 Fév 2012, 00:01

Parfait pour le 31.
Nous serions donc 5 pour notre voiture. Pour les intéressés, une seconde voiture est donc à prévoir.

Éric tu ne peux pas venir tout comme Alain mais votre voyage nous fait tous rêver.
Je suis jaloux lool donc comme l'a dit Fabrice, on se fait notre petit kiffe Very Happy

Steph, tu conduiras non mais oh je ferais pas l'aller/retour tout seul !!! Wink

J'ai le régulateur de vitesse pour éviter ce genre de désagrément mdr.

Les APN vont ramener des souvenirs de chez notre ami Thomas Very Happy


Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Flatfish Ven 17 Fév 2012, 00:02

grignou a écrit:Mouais, enfin entre choisir l'Allemagne et le Mexique il n'y a pas de regrets à avoir , c'est vous qui vous nous faites bisquer avec vos voyages, du coup nous aussi on avait envie de se faire un petit plaisir mais avec la compagnie U.E Laughing

Ne t'inquiètes pas, aucun regret Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 152874 c'est juste que l'on en avait longuement parlé avec Geoffrey. Ce n'est que partie remise.
Et puis ce n'est pas le moment...quoique... Very Happy

grignou a écrit:
En tout les cas, j'espère que vous ramènerez et verrez de beaux poissons, en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas quelque chose qui vous barre la route dans votre ""périple" ou un volcan qui vous empèche de rentrer...

D'ailleurs il serait bien pour ceux qui ne s'intéressent pas qu'aux cichlidés de regarder un peu ce qui cohabite avec eux comme les crevettes, écrevisses, escargots etc On a que trop peu d'informations encore... Du moins sur les forums français.

J'espère trouver également certaines belles espèces et faire de belles prises mais ce sera pour moi surtout un voyage découverte. Je m'intéresse notamment aux biotopes. N'étant pas un pro de la photo Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 77211 , j'essaierai de prendre un max d'images et d'infos sur les espèces et la faune et flore environnantes de nos cichlidés tant aimés.

grignou a écrit:On est gentils on fera de belles photos des poissons que vous n'allez pas avoir, quoique vous avez un roi de la senne en votre compagnie je crois... Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 152874
Bah, si j'ose me permettre...je vous demanderai bien peut être des géophagus et/ou satanoperca. Mais on verra en temps voulu si une âme charitable parmi vous accepte Very Happy
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Invité Ven 17 Fév 2012, 06:36

Euhhhhhhhhh, n'oublies pas notre ami Fabrice a le permis maintenant, t'as peur de lui prêter ta voiture mdrrrrrrrrr, il a le triple A au cul ou quoi ? Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 152874 Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 152874 Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Oxygene Ven 17 Fév 2012, 11:53

Ces vrai que le pti père grignou il a son permis maintenant lool.
Les temps changent vraiment Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 152874
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Invité Ven 17 Fév 2012, 12:50

S'il a encore des grammodes, ça vient de chez moi. Je serai curieux de savoir combien il les vend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Invité Ven 17 Fév 2012, 21:32

Salut les gars ! si vous y pensez , ca serait sympa de nous faire une petite video dans ce superbe magasin hoby zoo
ou quelques photos !! comme celles que vous aviez fait autrefois Wink
histoire de nous faire rever ! putain qu est ce que j aimerais venir avec vous Crying or Very sad
merci a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Oxygene Ven 17 Fév 2012, 22:33

Armand, je regarderais et je remonte l'info Wink

Franki, t'en fais pas on va faire chauffer les APN !!

Pressé d'y être même si c'est dans plus d'un mois lol
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Invité Sam 18 Fév 2012, 13:44

franki a écrit:Salut les gars ! si vous y pensez , ca serait sympa de nous faire une petite video dans ce superbe magasin hoby zoo
ou quelques photos !! comme celles que vous aviez fait autrefois Wink
histoire de nous faire rever ! putain qu est ce que j aimerais venir avec vous Crying or Very sad
merci a+

Alors vas y !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Invité Sam 18 Fév 2012, 14:57

Malheureusement c est impossible pour moi , car j ai repris mes etudes et en plus de ca il faut quand meme un certain budget pour pouvoir aller jusqu a duisburg , surtout dans mon cas , t imagines de marseille !!! Shocked
j irais un jour c est sure Wink
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Oxygene Mar 28 Fév 2012, 12:48

Petit up pour les intéressés !!! Very Happy

Pierre, Lolo ?? Wink
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  grignou Mar 28 Fév 2012, 21:22

Pierre on sait que tu veux y aller, tu vas bien pouvoir trouver une petite journée pour nous accampagner, non ?
Lolo certains membres du club du Mée-sur-seine ne seraient-ils pas intéressés ?
Fabrice
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  pifaumage Mer 29 Fév 2012, 09:05

Salut Fabrice,
Désolé cela sera sans moi pour plusieurs raisons :
- J'ai trop de poissons dans mes bacs ou plutot ils sont trop grands et donc trop nombreux !
- Je ne veux pas me laisser tenter !
- J'ai un emploi du temps hyper-chargé qui m'éloigne en ce moment de l'aquariophilie !
Bon voyage en Allemagne.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  grignou Mer 29 Fév 2012, 23:04

Ok , si tu as trop de poissons une fois les couples formés dont tu ne sais que faire préviens moi, je pense savoir où les recaser Laughing Surtout du bocourti.
Il faut un moment pour tout , de mon côté ce n'est pas une grosse période aqua ces temps-ci ( surtout avec la diminution de bacs et donc de population en vue d'un futur déménagement...) mais je pense qu'un petit tour là bas va me re-booster un peu.
Ce n'est que partie remise, dans tout les cas on a nos portables au cas où il y aurait vraiment un truc à ne pas rater bounce
Courage pour le boulot et le reste.
Fabrice

grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  grignou Mar 20 Mar 2012, 22:16

J-11 geek

Alors cher père noël , je souhaiterai.....
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Oxygene Mer 21 Mar 2012, 21:52

J-10 Very Happy
Pourquoi trouver un couple formé d'argentea I love you
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  blood Mer 21 Mar 2012, 22:08

Pour info, la fois derniere en visite chez THommas Thilmann, il y avait des argentea adultes dont certains specimens " mâles" étaient énormes... le prix était de 195euros le couple... Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 77211
blood
blood
malade

Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Bitcherland
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012 Empty Re: Virée en Allemagne "Hobby-Zoo" - Mars 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum