Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonnes adresses Sud est de la France

Aller en bas

Bonnes adresses Sud est de la France Empty Bonnes adresses Sud est de la France

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 09:45

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous connaissent de bonnes adresses d'animalerie en cichlidés américains dans le sud-est de la France.
En effet je suis proche d'Avignon et à part Thalassa et un peu le Botanic de Villeneuve-les-avignons je n'arrive pas à trouver un magasin fourni en cichlidés.

Merci à toutes les bonnes âmes pour partager vos tuyaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes adresses Sud est de la France Empty Re: Bonnes adresses Sud est de la France

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 19:46

salut ami du sud
etant egalement d avignon je ne connais pas de magasin (a par ce que tu a citer)qui sois fourni en cichlides americains pour ma part je vais a thalassa .
le jardilande a avignon propose de commander les especes que tu veux
sinon je vais prendre contact avec le club de marseille pour voir leurs repro je te tiendrai aux courant si tu le desire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes adresses Sud est de la France Empty Re: Bonnes adresses Sud est de la France

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 20:31

Ce serait super, de mon côté je vais voir ce qu'ils ont au club d'Aubignan, il semble qu'ils fassent de la repro et des sorties.
je te (vous) tiens au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes adresses Sud est de la France Empty Re: Bonnes adresses Sud est de la France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum