Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Projet, avis éclairés et filons ? ...

Aller en bas

Projet, avis éclairés et filons ? ... Empty Projet, avis éclairés et filons ? ...

Message  Invité Dim 06 Mai 2012, 16:02

Bonjour à toutes et à tous,

Envie d'un retour aux sources après une présentation qui date de 2006, un 600 litres et des contacts m'ayant permis d'acquérir puis de maintenir un couple de nica tête bleue, de thorichthys aureus et de crypto nanoluteus ... un déménagement, du chemin !, un bref passage chez les haplos du Malawi puis un rebond sur du Tanga ...

Actuellement du Tropheus dans un 250.70.60 ... deux eheim 2080, deux pompes de brassage de 1850 litres et un nouveau virage ... qui sera, je l'espère, le dernier ...

Le but ? ... un bac épuré, des galets de Durance, ... il y en a plein à deux pas ... quelques branches en vrac, ça et là ...

5 ou 6 xiphos, quelques ancistrus et du vieja ! ... un filon s'offre à moi, du syspi ou du bifasciata ... l'un ou l'autre je ne sais, encore, pas ... un groupe de juvéniles pour obtenir au final un couple phare ... que je pourrais ''marier '' avec quoi ? ... vos avis ? ... vos observations ? ... est il des amateurs avertis dans la région ( 04, 13 ... ) qui pourraient me proposer de beaux rejetons ? ...

merci



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet, avis éclairés et filons ? ... Empty Re: Projet, avis éclairés et filons ? ...

Message  pifaumage Dim 06 Mai 2012, 21:04

un bref passage chez les haplos du Malawi puis un rebond sur du Tanga ...
Une repentance tardive après un égarement africanophile : tu réciteras toute la bible de la systématique en respectant bien la nomenclature zoologique pour obtenir ton pardon ! Projet, avis éclairés et filons ? ... 79953
Ce serait sympa de nous montrer des photos de ton bac quelle que soit sa population ! bounce
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum