Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journal de bord

Aller en bas

Journal de bord Empty Journal de bord

Message  Invité Lun 06 Aoû 2012, 00:55

Je vous mets un lien vers mes derniers albums ... Pour vous faire suivre l'évolution des populations :

Si vous avez des questions ouvrir des posts dédiés. Ne pas alourdir celui-ci qui se veut uniquement un suivi des populations. Vous y verrez une ponte de pasionis, deux femelles ellioti pondant ensemble et deux jeunes astyannax récupérés dans la décante du 1.000 litres.

https://picasaweb.google.com/Meeki67/20120804NewsDeFinDeSemaine

Vous y trouverez d'autres semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012, 22:24

105 visites. Merci à tous de ce soutien. Voici donc la suite des aventures de mes pensionnaires.
https://picasaweb.google.com/Meeki67/20120815Evolution#
Les commentaires sont dans le diaporama. Vous pouvez y apporter vos propres remarques en cas d'erreur et de complément à faire sur les photos. Bon visionnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012, 08:43

Ton album est très sympa Alain, et ça ne l'est pas moins que de pouvoir suivre l'évolution de tes pensionnaires, qui prennent des couleurs que tes talents de photographe mettent très bien en valeur I love you .
Le nouveau visionnage m'a fait m'arrêter un instant sur les Astyanax : il faudrait que tu puisses les isoler et les reproduire en nombre significatif car je pense que nous serions plusieurs à en vouloir quelques uns pour animer un peu nos bacs de thoris et autres (moi le premier...).
Je trouve de plus en plus en effet que leur présence manque cruellement dans (certains de) nos bacs...
(au même titre que tes superbes xiphos et poecilias d'ailleurs, que tu devrais également "mettre en production"...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message  Invité Ven 07 Sep 2012, 12:22

Zoom sur Xypho Pichucalco le premier est un tardif superbe le premier est un mâle déclaré jeune. Le tardif est plus beau !!
https://picasaweb.google.com/Meeki67/20120903LaRentree

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message  blood Ven 07 Sep 2012, 22:51

C'est clair qu'ils sont jolis. Par contre pour la repro des Astyanax, c'est une bonne idée ainsi qu'un petit challange...

Alain, c'est à méditer.... Smile
blood
blood
malade

Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Bitcherland
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 14:35

Mise à jour. Une question sur le poisson des premières diapos.
https://picasaweb.google.com/Meeki67/20120916TourDHorizon02#

Pour les Astyanax. De mon côté, j'en récupère dans ma décante de temps en temps. Donc, pour mon groupe cela me suffit. Peut-être Philippe va-t-il nous réussir cela ? il en a ramené un groupe de chez Tillman.

232 visites. Merci à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message  Invité Lun 17 Sep 2012, 06:45

Meeki67 a écrit:
Pour les Astyanax. De mon côté, j'en récupère dans ma décante de temps en temps. Donc, pour mon groupe cela me suffit. Peut-être Philippe va-t-il nous réussir cela ? il en a ramené un groupe de chez Tillman.
.

Salut Alain, ils sont encore trop petit. Je comptai davantage sur ceux péché au chacamax pour une éventuelle repro. Quoi qu'il en soit un bac de 500 l les attendent avec un grillage dans le fond pour récupérer les oeufs.

A +

Phil

PS: 173 jours 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum