Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

reproduction d'Amatilania honduran red point !

Aller en bas

reproduction d'Amatilania honduran red point ! Empty reproduction d'Amatilania honduran red point !

Message  Invité Sam 03 Nov 2012, 18:35

bonjour bonjour a vous !

alors voila comme dit dans le post de mon bac ! j'ai eu droit a deux ponte simultané d'HRP avec le meme male !!
voici une photo des alevins que j'ai pu sauvés dans leur pouponniere :-D
reproduction d'Amatilania honduran red point ! DSCN1480

les eclosoirs a nauplies chauffe lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction d'Amatilania honduran red point ! Empty Re: reproduction d'Amatilania honduran red point !

Message  Flatfish Sam 03 Nov 2012, 18:44

Vivement une diffusion prochaine pour une espèce que je souhaite maintenir...mais ça ne saurait tarder..

Et surtout bravo pour cette repro, le plus dur étant maintenant d'élever les jeunes.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

reproduction d'Amatilania honduran red point ! Empty Re: reproduction d'Amatilania honduran red point !

Message  Invité Sam 03 Nov 2012, 18:49

merci merci ! mais qu'est ce que je pourrais leur donner a manger a part des nauplies ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction d'Amatilania honduran red point ! Empty Re: reproduction d'Amatilania honduran red point !

Message  Invité Sam 03 Nov 2012, 20:00

merci merci ! mais qu'est ce que je pourrais leur donner a manger a part des nauplies ?

J'utilise souvent un mélange maison que je confectionne avec de la poudre finement hachée que l'on trouve dans le commerce (j'ai un petit faible pour SERA Micron dont la taille et la composition me conviennent parfaitement!) à laquelle je rajoute du cyclop-eeze et de..."l'estomac de moule"!!! C'est la partie verte que tu trouves sur une moule congelée. La moule étant un "filtreur", elle est riche en phyto et zooplancton. Tu broies le contenu de son estomac sur un tamis à artemias et tu récupères ensuite le jus de celui-ci...jusqu'à présent, cette méthode a été efficace avec bon nombre d'espèces! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction d'Amatilania honduran red point ! Empty Re: reproduction d'Amatilania honduran red point !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum