Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mise à jour des coordonnées des membres

Aller en bas

Mise à jour des coordonnées des membres Empty Mise à jour des coordonnées des membres

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 21:15

Bonsoir,

un petit rappel pour les membres du groupe america, pouvez vous me retourner vos coordonnées (adresse, n° de tel et n°AFC pour les adhérents et votre nom d’utilisateur sur cichlid@mérique). L’objectif est de mettre à jour la base du groupe America.
Par ailleurs, je souhaiterais que vous me fassiez part de vos attentes vis-à-vis du groupe.

Merci

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des coordonnées des membres Empty Re: Mise à jour des coordonnées des membres

Message  Invité Mar 18 Déc 2012, 13:09

Bonjour

un petit up sur le sujet.

merci de me confirmer vos coordonnées par émail :

philippe.beaucousin@sfr.fr

Merci

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des coordonnées des membres Empty Re: Mise à jour des coordonnées des membres

Message  Invité Mar 01 Jan 2013, 19:22

Bonjour,

je tiens à vous apporter une précision sur la mention "groupe America" dans votre profil.

Vous avez la possibilité d'indiquez : oui

Et bien sachez que ce ne sert à rien, cette information n'est pas exploitable. Avec Fabrice nous nous étions demandés s'il fallait la conserver.

Donc à Aujourd'hui elle n'est que symbolique et ne vous dispense pas de me confirmer vos coordonnées.

Merci

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des coordonnées des membres Empty Re: Mise à jour des coordonnées des membres

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 18:05

Bonjour

qu'en pensez vous d'avoir un annuaire du groupe
A bientot
Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des coordonnées des membres Empty Re: Mise à jour des coordonnées des membres

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 19:10

Bonsoir Christophe,

pourquoi pas , mais au vu des éléments actuels ce n'est pas possible.
je n'ai eu que 20% de reponse sur l'ensemble du groupe...

A +

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des coordonnées des membres Empty Re: Mise à jour des coordonnées des membres

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 19:51

La règle des 80-20 est respectée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des coordonnées des membres Empty Re: Mise à jour des coordonnées des membres

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 19:53

au moins 20% sérieux 80% un peu moins


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des coordonnées des membres Empty Re: Mise à jour des coordonnées des membres

Message  Invité Mar 22 Oct 2013, 11:52

Bonjour ,
Comment rejoindre le groupe america ? je suis peut être miro mais j'ai pas vu sur le forum ...
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des coordonnées des membres Empty Re: Mise à jour des coordonnées des membres

Message  Invité Mar 22 Oct 2013, 13:50

aurelien c a écrit:Bonjour ,
Comment rejoindre le groupe america ? je suis peut être miro mais j'ai pas vu sur le forum ...
Merci
Il faut contacter Philippe directement Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des coordonnées des membres Empty Re: Mise à jour des coordonnées des membres

Message  Invité Mar 22 Oct 2013, 14:07

Nedr a écrit:
aurelien c a écrit:Bonjour ,
Comment rejoindre le groupe america ? je suis peut être miro mais j'ai pas vu sur le forum ...
Merci
Il faut contacter Philippe directement Wink 
Bonjour Aurelien,

adresse moi tes coordonnées tel, adresse, email, un nom complet et ton n AFC par MP
A +

PHILIPPE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des coordonnées des membres Empty Re: Mise à jour des coordonnées des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum