Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

voici des photos de mes écailles

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty voici des photos de mes écailles

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 10:34

https://i.servimg.com/u/f76/18/08/03/77/_mg_0311.jpg https://i.servimg.com/u/f76/18/08/03/77/_mg_0436.jpg https://i.servimg.com/u/f76/18/08/03/77/_mg_5310.jpg https://i.servimg.com/u/f76/18/08/03/77/img_4610.jpg https://i.servimg.com/u/f76/18/08/03/77/_mg_0310.jpg
Bonjour, c'est mes amc, depuis il y en d'autres mais les photos sont pas encore faites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 11:42

pour plus de facilité Wink

voici des photos de mes écailles _mg_0311

voici des photos de mes écailles _mg_0436

voici des photos de mes écailles _mg_5310

voici des photos de mes écailles Img_4610

voici des photos de mes écailles _mg_0310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 11:43

WWouaaw comment s'appelle le dernier ? il est superbe !!!

très beau bac...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 11:47

merci , c'est un carpinti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 11:48

Jolies écailles Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 11:57

merci,photos d'a peu prés 6 mois .Il faudrait que j'en refasse des neuves .Depuis mes synspilum on grandi ont passés "je pense "la maille du 25 voir 27cm
Depuis il y a des argenteas juveniles (4) une femelle salvini une femelle nicaraguense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 13:04

https://i.servimg.com/u/f76/18/08/03/77/nicara10.jpg https://i.servimg.com/u/f76/18/08/03/77/salvin10.jpg https://i.servimg.com/u/f76/18/08/03/77/argent10.jpg
Voici le reste de ma population .Bac 250x250 x080x h65

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 14:15

voici des photos de mes écailles Nicara10

voici des photos de mes écailles Salvin10

voici des photos de mes écailles Argent10

et voilà Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  steve Mer 20 Fév 2013, 16:27

salut, de bien beaux poissons, plus qu'a les faire pousser!
tu compte les garder en groupe ou en couple?
steve
steve
passionné

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : montigny(79)
Loisirs/emploi : aquariophilie/peintre en carrosserie
Date d'inscription : 10/01/2010

http://parachromis79labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 16:50

bonsoir,je ne sais pas si je métrer d'autre couple en couple il y a: les zonatum,
les syspilum(alors!!!, je ne sais pas si c'est un couple par ce qu'ils font tout comme une ponte mais ne pond jamais elle a oviducte bien sorti ils nettoient la pierre a deux en chassant les autres bref!!!! sans resultat)aprés il y a les 4 argentea juveniles (il y auras peut etre un couple sur les 4)apparament on me conseil de garder ou les argentea ou les zonata mais pas les deux ensemble

Peut etre au prochain congres qui sais si je trouve un male nicaraguense ou un male salvini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 16:54

Nathaniel comment fait tu pour sortir directement les photos?
en tout les cas merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 18:15

je rajoute les balises en début et fin de lien image à chacune de tes photos:

Code:
[img]http://i76.servimg.com/u/f76/18/08/03/77/nicara10.jpg[/img]

et le tour est joué

Sinon si tu veux faire plus rapide, au niveau des balises de texte au dessus
de la fenêtre d’écriture,quand tu passe le curseur de ta souris
sur l'une des icônes sans cliquer il s'affiche dessus "image".

là tu cliques une petite fenêtre apparaît.
Tu y colles ton lien image puis entrer ou ok
...et c'est tout fait.

tu envoies message et ça apparaît dans ta réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 18:18

sandrino a écrit:bonsoir,je ne sais pas si je métrer d'autre couple en couple il y a: les zonatum,
les syspilum(alors!!!, je ne sais pas si c'est un couple par ce qu'ils font tout comme une ponte mais ne pond jamais elle a oviducte bien sorti ils nettoient la pierre a deux en chassant les autres bref!!!! sans resultat)aprés il y a les 4 argentea juveniles (il y auras peut etre un couple sur les 4)apparament on me conseil de garder ou les argentea ou les zonata mais pas les deux ensemble

Peut etre au prochain congres qui sais si je trouve un male nicaraguense ou un male salvini

Et sinon il existe la ponctuation afin d'éviter de s'étouffer en lisant. Et un petit effort à faire avec l'orthographe.Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013, 07:08

salut,desolé pour la ponctuation mais, je ne suis né en france et,neyant(la il y a faute)pas fait mes etudes en france je pense que a mon avis
mon expression est lisible .Si ça t'ettouffe(virgule) des que tu voit que c'est moi tu peut aussi ne pas me lire. Bonne journée(mais moi je suis poli)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Flatfish Jeu 21 Fév 2013, 07:39

Ceci dit, petit rappel du règlement:

EXPRESSION - REDACTION

Merci de vous exprimer clairement lorsque vous postez. Pas de langage SMS, écrivez tous les mots, faites un message aéré en formant des paragraphes logiques, mettez un peu de ponctuation, soyez précis. La prévisualisation peut vous permettre de vous relire et de corriger les fautes d'orthographe (un message contenant trop de fautes n'encouragera pas de réponse), vous pouvez aussi rédiger votre message sous un traitement de texte, corriger les fautes et coller votre message sur le forum.


Mais je m'égare, ce n'est pas l'objet de ce post.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013, 08:30

Désolé, je n'ai ni le niveau, le temps de continué sur ce forum (je n'ecris pas sms, c'est mon ecriture ) eh! oui je ne suis qu'un étrangé passionné d'aquariophilie.Le reglement c'est aussi la tolérance ,quant on partage une passion, il faut savoir accepté les differants mode d'expression et les differences de langage.bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013, 08:46

Là... je crois qu'on n'a pas été bons...
Et je nous invite à un mea culpa général...

Car si on peut comprendre les invites "fermes", adressées à un ressortissant "100% pur souche", de sorte à ce qu'il fasse un effort pour s'exprimer clairement, je pense qu'envers nos concitoyens étrangers ou d'origine étrangère, on devrait mettre un peu d'eau dans notre vin... pas vous ?

Ou alors je crains que notre fofo, sinon ne se concentre sur lui-même..., perde en tout cas d'une possible ouverture à l'international... ce qui, je pense, serait bien dommage...

(pensons à Marko, Bruce, et peut-être bien d'autres qui seraient donc interdits de participer car ne maîtrisant pas la langue de Molière ?...)

Donc moi je dis : pardon Sandrino.
Nos plus plates excuses pour n'avoir pas compris qu'à la base, tu n'étais pas Français et que tu faisais déjà des efforts pour t'exprimer dans notre langue.

Et reviens nous voir quand tu veux ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013, 08:58

sandrino a écrit:Désolé, je n'ai ni le niveau, le temps de continué sur ce forum (je n'ecris pas sms, c'est mon ecriture ) eh! oui je ne suis qu'un étrangé passionné d'aquariophilie.Le reglement c'est aussi la tolérance ,quant on partage une passion, il faut savoir accepté les differants mode d'expression et les differences de langage.bonne journée

Salut sandrino. Dans toutes les langues du monde il y a une ponctuation. Même dans ta langue maternelle. Donc sur ce point là, tu n'a aucune excuse. Je vois que dans ton dernier texte tu as su la mettre. Du coup, on peut lire en respirant normalement.voici des photos de mes écailles 152874 . La preuve que quand on veut se donner la peine, on peut. Cela dit, tu n'es pas le premier à qui on a fait la refflexion. Imagines que chacun fait comme ça. Ca deviendrait vite un grand "n'importe quoi". Alors ne le prends pas mal et continue à poster sur le forum. Bonne journée à toi.


Dernière édition par maculicauda le Jeu 21 Fév 2013, 09:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013, 09:01

Oulah, ne nous emballons pas.
Nous sommes effectivement ici pour parler aquariophilie et échanger nos expériences Very Happy

Je pense qu'il faut être un minimum compréhensible, certain ont plus de mal que d'autres avec la langue de Molière, moi c'est avec celle de Shakespeare.
Alors quand je vois un post en anglais, je passe voici des photos de mes écailles 77211 . Car il me semble que étant sur un site Français, il serait normal que les posts soit en Français, non Question


Dernière édition par Nedr le Jeu 21 Fév 2013, 18:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Flatfish Jeu 21 Fév 2013, 09:09

Pour relancer le sujet initial, de belles photos de jolis spécimens.
Et malgré cet accrochage Sandrino, n'hésite pas à poster pour le plaisir de tous et du tien.

A bientôt.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013, 12:57

sandrino a écrit:Désolé, je n'ai ni le niveau, le temps de continué sur ce forum (je n'ecris pas sms, c'est mon ecriture ) eh! oui je ne suis qu'un étrangé passionné d'aquariophilie.Le reglement c'est aussi la tolérance ,quant on partage une passion, il faut savoir accepté les differants mode d'expression et les differences de langage.bonne journée

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton approche. Ma langue maternelle étant le français. Il est claire qu'il m'est facile sur ce forum d'intervenir. Mais heureusement pour moi, j'interviens aussi sur des forums allemands et anglophone ... Là est la richesse d'internet. Donc, quand je vais sur un forum où comme toi pour le français je ne connais que vaguement la langue. J'utilise l'aide de reverso (par exemple). A moins que tu ne sois Martien où que tu pratiques une langue oublié de tous, tu devrais trouver une bonne aide pour traduire tes propos. Comme tu sembles bien connaître notre langue, tu n'as plus ensuite qu'adapter ce qui t'est proposé. Cela aidera à la compréhension et aux échanges. Tu recueilleras ainsi plus de réponses sur ce forum ... entre autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013, 12:59

Au fait, quel est ton pays d'origine ... Sandrino, ne serait-ce pas italien ... Car si nous pouvions trouver des personnes pratiquant l'espagnol sur ce forum. Cela pourrait nous aider quand nous projetons des voyages en Amérique centrale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013, 13:01

Nedr a écrit: ... Moliaire ...

soit c'est du second degré ... soit tu as estropié notre Jean-Baptiste Poquelin national ... MOLIERE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013, 18:19

Meeki67 a écrit:
Nedr a écrit: ... Moliaire ...

soit c'est du second degré ... soit tu as estropié notre Jean-Baptiste Poquelin national ... MOLIERE
Embarassed Rectification effectuée, merci.
J'ai jamais eu 0 fautes en français lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Flatfish Jeu 21 Fév 2013, 18:47

Maintenant que le post a bien été pourri voici des photos de mes écailles 77211 malgré une relance plus ou moins habile quelques posts avant, je propose :

- tout d'abord qu'à l'avenir les donneurs de leçons quant à l'orthographe et la syntaxe se relisent avant de poster Wink pour des questions de crédibilité d'une part et pour éviter ainsi que cela se transforme en logorrhées d'autre part.

- ensuite, que l'on reprenne le cours de ce post.

Ainsi, comme je l'évoquais, après ces quelques échanges, vivement les prochaines photos bounce bounce bounce
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici des photos de mes écailles Empty Re: voici des photos de mes écailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum