Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Journée porte ouverte le Havre

+3
amazone77
pifaumage
Flatfish
7 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  grignou Jeu 06 Juin 2013, 23:41

Bonsoir, les poissons ont très vite trouvé preneur. Désolé pour les personnes qui cherchent du Cryptoheros Hrp. Ce sera pour la prochaine fois..
Sinon bon samedi aux personnes qui seront présentes. Very Happy
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Invité Ven 07 Juin 2013, 07:28

Tu m'étonnes...
On connait tous la qualité des poissons que tu maintiens... Wink
Dommage que vous ne puissiez être parmis nous ce WE.
Mais il y aura sûrement des retours de cette joyeuse rencontre ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Invité Ven 07 Juin 2013, 08:14

Oui, j'espère pouvoir y aller la prochaine fois Journée porte ouverte le Havre - Page 6 77211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Invité Ven 07 Juin 2013, 09:57

grignou a écrit:Bonsoir, les poissons ont très vite trouvé preneur. Désolé pour les personnes qui cherchent du Cryptoheros Hrp. Ce sera pour la prochaine fois..
Sinon bon samedi aux personnes qui seront présentes. Very Happy

Je confirme Very Happy
Merci pour ton accueil et je te confirme que tout le monde est arrivé en bonne forme.

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Invité Ven 07 Juin 2013, 13:02

Nedr a écrit:Oui, j'espère pouvoir y aller la prochaine fois Journée porte ouverte le Havre - Page 6 77211

Reserves ton 7 juin 2014.

Nous ferons une conférence sur le Mexique Region Quintana Roo

La tu n auras pas d excuses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Flatfish Ven 07 Juin 2013, 13:54

CAP76 a écrit:
Nedr a écrit:Oui, j'espère pouvoir y aller la prochaine fois Journée porte ouverte le Havre - Page 6 77211

Reserves ton 7 juin 2014.

Nous ferons une conférence sur le Mexique Region Quintana Roo

La tu n auras pas d excuses Smile
Ok pour moi, date inscrite sujet passionnant mais en attendant vivement demain.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Invité Ven 07 Juin 2013, 19:52

je la réserve aussi

pas de bapteme pour moi cette fois ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Invité Sam 08 Juin 2013, 07:55

Jour J ! cheers
Fin de la pêche à... 4h45... (35 poïpoïs...) Sleep
Deux petites heures de sommeil... 4-5 cafés...
Retourne voir là si tout va bien... remettre de l'eau fraîche... charger... (17 glacières)
Un petit check up et... un bon 4h de route...
En espérant que tout mon (vôtre) petit monde arrive à bon Port en parfaite santé...
(faut-y pas être complètement fêlé du bocal pour se faire un tel trip... Shocked Cool )

Phil (et les Zôtres), ne m'attendez pas ce matin.
Au vu du timing, ça ressemble à l'année dernière... Laughing
Vous retrouverai sûrement au Resto
(envoie-moi peut-être juste un sms quand vous partez pour le George V).

A toute à l'heure les Zamis... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Invité Sam 08 Juin 2013, 08:08

Cyclamen a écrit:Jour J ! cheers
Fin de la pêche à... 4h45... (35 poïpoïs...) Sleep
Deux petites heures de sommeil... 4-5 cafés...
Retourne voir là si tout va bien... remettre de l'eau fraîche... charger... (17 glacières)
Un petit check up et... un bon 4h de route...
En espérant que tout mon (vôtre) petit monde arrive à bon Port en parfaite santé...
(faut-y pas être complètement fêlé du bocal pour se faire un tel trip... Shocked Cool )

Mais Pourquoi est on aussi fêlés ???? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  flamentgil Sam 08 Juin 2013, 08:17

C'est cool que vous mettiez des infos sur vos journées (voir nuits pour certains... lol! ).
Ca me permet d'avoir une toute petite idée de l'ambiance là bas vu mon impossibilité d'aller suite au boulot... Crying or Very sad
Bon journée et bon amusement encore à vous tous...
flamentgil
flamentgil
malade

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 46
Localisation : La louvière (Belgique)
numéro afc : 6086.BEL
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Invité Sam 08 Juin 2013, 08:35

flamentgil a écrit:C'est cool que vous mettiez des infos sur vos journées (voir nuits pour certains... lol! ).
Ca me permet d'avoir une toute petite idée de l'ambiance là bas vu mon impossibilité d'aller suite au boulot... Crying or Very sad
Bon journée et bon amusement encore à vous tous...

Pour ca ne t'inquiètes pas tu auras des informations sur le forum et un article sur cette journée dans le bulletin du Groupe America

a +

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Flatfish Sam 08 Juin 2013, 08:42

On est sur la route après des cessions de pêches plutôt sportives.

A tout à l'heure...
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  amazone77 Sam 08 Juin 2013, 11:31

salut à tous
je vous souhaite de passer une superbe journée,amusez vous bien ,pour ma part c est une longue journée qui a déjà commencée tot ce matin,l année prochaine je serai de la partie Very Happy Cool
amazone77
amazone77
malade

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : 77
Loisirs/emploi : aquario,peche,detection
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Flatfish Sam 08 Juin 2013, 19:59

Nous voilà sur le retour de cette superbe journée.
Merci à nos hôtes en la personne de Sylvie et Phil pour une organisation sans faille et un excellent moment!!!
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Invité Sam 08 Juin 2013, 20:39

Merci à tous pour cette journée bien sympathique !!


Je serai là l'année prochaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  amazone77 Sam 08 Juin 2013, 23:24

Vous avez du passer une bonne journée
@eric: sa ete la route du retour?
Jai retenu la date pour l année prochaine :-D
amazone77
amazone77
malade

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : 77
Loisirs/emploi : aquario,peche,detection
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Flatfish Sam 08 Juin 2013, 23:33

amazone77 a écrit:
@eric: sa ete la route du retour?
Très bien, c'est Pascal qui nous a conduit....cependant je pense que Pascal ne m'acceptera plus comme passager Journée porte ouverte le Havre - Page 6 152874
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  amazone77 Sam 08 Juin 2013, 23:40

:-D
amazone77
amazone77
malade

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : 77
Loisirs/emploi : aquario,peche,detection
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  amazone77 Sam 08 Juin 2013, 23:49

Qu est ce tu lui a fait ?????
amazone77
amazone77
malade

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : 77
Loisirs/emploi : aquario,peche,detection
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Invité Dim 09 Juin 2013, 00:03

Olivier et Loïc viennent de partir. Ils ont récupéré leurs poissons.
Merci à tous pour la journée, au plaisir de vous revoir Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Invité Dim 09 Juin 2013, 00:18

jyde a écrit:Olivier et Loïc viennent de partir. Ils ont récupéré leurs poissons.
Merci à tous pour la journée, au plaisir de vous revoir Wink.

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié les Petenia d'Olivier affraid

Excuses moi je te les mets de coté


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Invité Dim 09 Juin 2013, 01:27

Salut, poissons bien rentres ds leur nouveau bac et ils ont l'aire heureux lol
Un grand merci a Gilles, eric, Philippe et Alain pour leur ancien poissons (ben oui maintenant c les miens)
Un enorme merci a JY pour avoir joue au transporteur

Et Bernard je te contact demain pour le male grammodes hihihihi
Bonne nuit, demain ca va etre dure le lever, bourse a Orchies

A bientot les amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  pifaumage Dim 09 Juin 2013, 19:06

Bonsoir à tous,
Petit bilan de cette belle journée :
- 35 personnes présentes à cette journée, c'est tout au moins le chiffre que Philippe a donné.
- Des rencontres et des découvertes de têtes nouvelles de personnes dont on ne connaissait que les pseudos.
- Des conférences et des images plein les oreilles et les yeux.
- la bonne humeur et la décontraction de tous, et même de ceux qui avaient fait beaucoup de Km et peu dormis !
La fishroom de Philippe, toujours aussi belle et l'accueil de Sylvie toujours aussi charmant !
Une mini-bourse ou certains sont repartis avec de beaux poissons, introuvables et surtout et toujours avec une origine certifiée.
.....et grâce à votre générosité à tous, vendeurs et même acquéreurs, nos deux aventuriers Guatémaltèques se sont vu remettre le fruit des ventes divers ce qui les aidera à financer le lancement du DVD sur le Guatemala ; je n'en communique pas le montant, il est à supérieur à ce que je pensais et à la hauteur de votre gentillesse !
Merci encore très sincèrement à toutes et tous, ces moments sont trop rares, ils montrent aussi que même unis par la passion de l'aquariophilie, des valeurs de solidarité, de fraternité et même d'amitié peuvent naitre entre les fadas passionnés de poissons que nous sommes tous.
Un merci supplémentaire à la famille de Philippe qui se prête toujours gentiment au jeu et nous accueille avec bonté. jocolor
Vivement le 7 juin 2014 !
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Invité Dim 09 Juin 2013, 20:33

pifaumage a écrit:

.....et grâce à votre générosité à tous, vendeurs et même acquéreurs, nos deux aventuriers Guatémaltèques se sont vu remettre le fruit des ventes divers ce qui les aidera à financer le lancement du DVD sur le Guatemala ; je n'en communique pas le montant, il est à supérieur à ce que je pensais et à la hauteur de votre gentillesse !
Merci encore très sincèrement à toutes et tous, ces moments sont trop rares, ils montrent aussi que même unis par la passion de l'aquariophilie, des valeurs de solidarité, de fraternité et même d'amitié peuvent naitre entre les fadas passionnés de poissons que nous sommes tous.!

Je vous remercie de ce geste qui nous a touché. En effet C'était une réelle surprise ce matin lorsque Gilles nous a remis le fruit de cette journée.

Encore un grand Merci et a bientôt

Philippe

Philippe


Dernière édition par CAP76 le Dim 09 Juin 2013, 21:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Invité Dim 09 Juin 2013, 21:11

Pas pour en rajouter à ce qu'a parfaitement exprimé notre ami Pierre, mais juste pour plussoyer, et dans l'ordre :
1/ Merci à Sylvie et Phil pour cette désormais légendaire hospitalité havraise. (vous verrez qu'en Bzh, c'est pas mal non plus... yapuka... Wink )
2/ Merci à tous les participants qui ont fait ce déplacement et tant pis pour les autres... (je rigole... Laughing car sais qu'il y en avait qui avaient de bonnes raisons... donc tant pis pour les autres... Smile )
3/ Merci à Alain, Bernard & Phil (encore lui) pour la très intéressante conf sur le voyage au Guatémala (à compléter avec le DVD à venir, que je vous engage à acquérir ! J'ai vu la maquette Cool et elle n'a rien à envier aux trop peu de compte rendus de voyages déjà sur le marché... je n'en dirai pas plus sauf... qu'on en prend plein les yeux !).
4/ Merci à tous les vendeurs (et acquéreurs ! Tu as là aussi raison de le souligner Pierre) qui se sont associés au petit mouvement de solidarité qui a su se créer pour aider nos voyageurs malchanceux à éponger un (tout) petit peu de leurs frais...
5/ Merci à ceux qui auront su mettre à profit leur déplacement pour les autres, en acceptant de convoyer (aller et/ou retour) des écailles tant convoitées...
6/ Désolé pour tous ceux avec qui je n'aurais pu échanger autant que souhaité.
7/ Encore bravo à Phil pour cette fish room de rêve, Temple du cichlidé (et pas que) centraméricain, toujours magnifiquement tenue et qui s'embellit d'année en année, que d'aucuns ont pu découvrir...
8/... Heu je m'arrêterai là car on va dire que je radote ! Mad

Donc, en résumé : Journée porte ouverte le Havre - Page 6 950986 Journée porte ouverte le Havre - Page 6 426659

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le Havre - Page 6 Empty Re: Journée porte ouverte le Havre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum