Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Revel 2013: J'amène/je recherche

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 09:17

hello Philippe
il s'agit des jeunes T. meeki Rio Mopan  
les parents sont des sauvages installés chez Patrick, ils pondent régulièrement et là on a prélevé et fait grandir un beau groupe de jeunes.
On en a apporté 2 groupes, l'un pour Jacques Blanc  et l'autre que j'avais proposé à qqn  en échange de 2 femelles  Nicaraguensis. Mais je n'ai pas eu de nouvelles , on s'est raté, je n'avais qu un prénom et un pseudo et il m'a pas appelé sur mon téléphone, et n'a pas mis un mot vers le bac  avec mon nom, donc on ne s'est pas vus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 11:38

Alors Eric, petit cachotier, tu n'avais pas dit que tu allais récupérer des Meeki en échange des Nica ...

Véronique, j'aurai du les convoyer, mais un problème très inattendu a bouleversé ce voyage m'obligeant à leur faire seul et tes nica sont passés à la trappe. Encore désolé, surtout que sachant que tu amenais des meeki si tu suis ce forum tu comprendras que ma motivation aurait été décuplé ...

Par contre, n’hésites pas à continuer à mettre de côté cette magnifique souche ... et dès que tu es envahi, je viendrai les récupérer, si cela ne te dérange pas. Les nica pourront être ainsi du voyage et je ferai le plein de chocolat. Je pourrai faire découvrir la suisse à mes enfants ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Flatfish Jeu 03 Oct 2013, 11:43

Meeki67 a écrit:Alors Eric, petit cachotier, tu n'avais pas dit que tu allais récupérer des Meeki en échange des Nica ...
En effet Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 152874 

Meeki67 a écrit:Véronique, j'aurai du les convoyer, mais un problème très inattendu a bouleversé ce voyage m'obligeant à leur faire seul et tes nica sont passés à la trappe. Encore désolé, surtout que sachant que tu amenais des meeki si tu suis ce forum tu comprendras que ma motivation aurait été décuplé ...
Du coup Alain, il semblerait que vous ayez récupéré ce deuxième lot, tu sais ce qu'il vous reste à faire Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 152874  Wink
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 13:25

Veronique a écrit:hello Philippe
il s'agit des jeunes T. meeki Rio Mopan  
les parents sont des sauvages installés chez Patrick, ils pondent régulièrement et là on a prélevé et fait grandir un beau groupe de jeunes.
On en a apporté 2 groupes, l'un pour Jacques Blanc  et l'autre que j'avais proposé à qqn  en échange de 2 femelles  Nicaraguensis. Mais je n'ai pas eu de nouvelles , on s'est raté, je n'avais qu un prénom et un pseudo et il m'a pas appelé sur mon téléphone, et n'a pas mis un mot vers le bac  avec mon nom, donc on ne s'est pas vus.
La prochaine fois nous irons récupérer la ponte chez Patrick .

En effet au vu de nos difficultés de cette année au Guatemala, c'est une espèce qui nous intéresse particulièrement Alain et moi

A +

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 13:27

Meeki67 a écrit:
Véronique, j'aurai du les convoyer, mais un problème très inattendu a bouleversé ce voyage m'obligeant à leur faire seul et tes nica sont passés à la trappe. Encore désolé, surtout que sachant que tu amenais des meeki si tu suis ce forum tu comprendras que ma motivation aurait été décuplé ...
hello
Je regrette de ne pas avoir eu un nom et un numéro de téléphone, mais loin de chez moi est sans accès facile sur internet .. ce n'était pas très commode., J avais donné mon num de portable mais l'info n'a pas suivi. Tant pis, ce sera peutêtre pour une prochaine fois.

je lis le forum irrégulièrement mais je poste très peu, je suis plus active depuis 4-5 en eau de mer et en élevage de poissons clowns et hippocampe ! mais j ai tjrs mon 1200L avec des gros Cichlidés et qq bacs ici et là Wink

Par contre, n’hésites pas à continuer à mettre de côté cette magnifique souche ... et dès que tu es envahi, je viendrai les récupérer, si cela ne te dérange pas. Les nica pourront être ainsi du voyage et je ferai le plein de chocolat. Je pourrai faire découvrir la suisse à mes enfants ...
s'il y a de la demande on va faire grandir la prochaine ponte. Ils seront dispo cet hiver ou au printemps
on en rediscute...
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 13:57

Flatfish a écrit:
Meeki67 a écrit:Alors Eric, petit cachotier, tu n'avais pas dit que tu allais récupérer des Meeki en échange des Nica ...
En effet Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 152874 
Ah comme c'est mignon, tu voulais nous faire la surprise ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Flatfish Jeu 03 Oct 2013, 14:32

Meeki67 a écrit:
Flatfish a écrit:
Meeki67 a écrit:Alors Eric, petit cachotier, tu n'avais pas dit que tu allais récupérer des Meeki en échange des Nica ...
En effet Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 152874 
Ah comme c'est mignon, tu voulais nous faire la surprise ....
N'est ce pas? Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 152874 
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 15:09

CAP76 a écrit:La prochaine fois nous irons récupérer la ponte chez Patrick .
... RV très intéressant ....


CAP76 a écrit: ... c'est une espèce qui nous intéresse particulièrement Alain et moi ....
... qui à un aspect affectif pour Philippe qui en avait eu du rio Mopan et moi du rio chiquibull. Jacques nous en avais parlé mais pour les avoirs vu dans la rivière. Ils étaient à tomber et vraiment nouveau par rapport à tout ce que j'avais vu sur ce poisson.

Le mieux est encore sur le DVD. Mais une petite photo in situ :
Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 P1070104

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 15:12

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Rio%2520mopan%2520002

On voit bien que le rio chiquibull se jette dans le rio mopan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 15:19

Jacques , plus bas ce pourrait être :
Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Rio%2520mopan%2520010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 15:19

Où là ....
Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Rio%2520mopan%2520011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 18:22

Ils sont superbe ces meeki's ! va me falloir changer de maison moi :-)
@ veronique : Quel est le poisson que tu as en avatar ? loiselli ou friedrichstalii ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 19:13

Jacque si tu passes par là ... peux-tu mettre ta réponse à cet endroit ? Histoire d'avoir un fil unique sur cette souche.
https://cichlidamerique.forumactif.com/t4470p15-thorichthys-meeki-rio-mopan#49990

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 20:09

c'est un P.loiselli, il a presque 5 ans.
photos ici :  http://www.ivanov.ch/1200L/1200Cichlides.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 21:09

Meeki67 a écrit:Jacque si tu passes par là ... peux-tu mettre ta réponse à cet endroit ? Histoire d'avoir un fil unique sur cette souche.
https://cichlidamerique.forumactif.com/t4470p15-thorichthys-meeki-rio-mopan#49990
c'est fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 21:15

Il est magnifiques en tout cas ! merci
Superbe Bac au passage j'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Sam 05 Oct 2013, 16:30

merci!
j'ai mis quelques photos récentes ici :

http://www.ivanov.ch/1200L/2013/1200_en_2013.html

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Male1472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty revel

Message  Invité Dim 06 Oct 2013, 20:25

retour de revel via notre ami alain
-scalaire manacapuru
-crenicichla vittata
-crenicichla aff saxatilis
-crenicichla saxatilis
-mesaunota

autre
-betta albimarginata
-tateurdina ocellicauda
encore merci alain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Invité Mar 08 Oct 2013, 19:05

@MEEKI67 : quels age ont les thori pasionis que je t'ai pris ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revel 2013: J'amène/je recherche - Page 3 Empty Re: Revel 2013: J'amène/je recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum