Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème avec heros rotkeil

Aller en bas

Problème avec heros rotkeil Empty Problème avec heros rotkeil

Message  Invité Mer 04 Sep 2013, 17:49

Salut a tous . Voici mon problème il y a de sa 8 mois j'ai récupérais 1 couple de rotkeil . En rentrent je me suis apercu qu'il avais des tâches blanche sur les nageoires !Neutral  Donc depuis ce temps il sont seul dans un 280 L filtré avec une pompe externe de 1500 L/H . Je les est traiter au sel pendent 2 mois (ce qui donne de bon résulta pour les maladie de peaux) mais la rien a faire . Ensuite un traitement d'un mois avec esha 2000 compléter d'une fin de traitement avec esha optima . Ce que j'ai plus constaté aucune amélioration ni aggravation mais un manque de couleur et un stresse marqué . En 8 mois la femelle a pondu 3 fois don aujourd'hui . Une question comment poster des photos sans passer a le site debergement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec heros rotkeil Empty Re: Problème avec heros rotkeil

Message  Flatfish Mer 04 Sep 2013, 23:55

280l pour le bac avec une pompe de 1500l/h peut expliquer un stress.
Cuve trop petite et courant trop fort à mon sens.
Quand nous aurons les photos il sera plus facile de s'exprimer. Pour publier les photos le site d'hébergement reste le meilleur moyen. Certains pourront t'expliquer avec Picassa...
En attendant, ces tâches peuvent provenir :
- de blessures.
- de paramètres d'eau mal adaptés (d'ailleurs quels sont les paramètres?)
- de parasites, mais il y en aurait aussi sur le corps.
- de stress.
....

Les pontes aboutissent-elles?

Si non, un facteur de stress peut en être la source, la cuve n'étant pas adaptée.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec heros rotkeil Empty heros

Message  Invité Ven 06 Sep 2013, 14:10

Merci éric . En ce qui concerne la puissance de filtration elle est idéal vue les dimensions de la cuve 70 cm de haut ce qui donne en milieux de bac un brasage idéal . En ce qui concerne la ponte, ils sont en ce moment même en train d'éclore Smile  . Il faut garder a l'idée que cette cuve n'est rien d'autre q'un hôpital provisoire dans le quel il sont depuis déja trot longtemps . Problème avec heros rotkeil 77211 Bientôt les photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec heros rotkeil Empty Re: Problème avec heros rotkeil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum