Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Grosse erreur de ma part...

3 participants

Aller en bas

Grosse erreur de ma part... Empty Grosse erreur de ma part...

Message  blood Jeu 23 Jan 2014, 22:07

Je viens de découvrir que depuis Mai-Juin 2013 "depuis que j'ai mes deux couples de Vieja heterospila", que quand j'écrivais mes sujets sur ce superbe poisson, j'écrivais "Vieja heterospilla" donc avec deux "LL"; et en relisant la bible des cichlidés d'Amérique centrale, j'ai découvert ma grossière erreur!!!!

Ce n'est peut-être pas si grave, mais moi qui essai d'être au plus juste au niveau de l'orthographe de mes chers protégés, je me suis moi-même déçu.

Voilà, je me suis moi-même passé un coup de gueule.

Désolé pour ce qui ont du remarqué mon erreur...
blood
blood
malade

Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Bitcherland
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur de ma part... Empty Re: Grosse erreur de ma part...

Message  Invité Ven 24 Jan 2014, 00:54

C'était presque parfait :

''Je viens de découvrir que depuis Mai-Juin 2013 "depuis que j'ai mes deux couples de Vieja heterospila", que quand j'écrivais mes sujets sur ce superbe poisson, j'écrivais "Vieja heterospilla" donc avec deux "LL"; et en relisant la bible des cichlidés d'Amérique centrale, j'ai découvert ma grossière erreur!!!!

Ce n'est peut-être pas si grave, mais moi qui essaie d'être au plus juste au niveau de l'orthographe de mes chers protégés, je me suis moi-même déçu.

Voilà, je me suis moi-même passé un coup de gueule.

Désolé pour ceux qui ont du remarqués mon erreur...''

Quoique pour la dernière je ne suis pas sûre... Ce-ci dit tu ne parlais que de de l'orthographe des tes chers protégés...

Je plaisante of course Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur de ma part... Empty Re: Grosse erreur de ma part...

Message  Flatfish Ven 24 Jan 2014, 03:35

@ Oscaro, bien tenté mais "Désolé pour ceux qui ont remarquer mon erreur"
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur de ma part... Empty Re: Grosse erreur de ma part...

Message  Invité Ven 24 Jan 2014, 08:49

Oscarou a écrit:C'était presque parfait :

''Je viens de découvrir que depuis Mai-Juin 2013 "depuis que j'ai mes deux couples de Vieja heterospila", que quand j'écrivais mes sujets sur ce superbe poisson, j'écrivais "Vieja heterospilla" donc avec deux "LL"; et en relisant la bible des cichlidés d'Amérique centrale, j'ai découvert ma grossière erreur!!!!

Ce n'est peut-être pas si grave, mais moi qui essaie d'être au plus juste au niveau de l'orthographe de mes chers protégés, je me suis moi-même déçu.

Voilà, je me suis moi-même passé un coup de gueule.

Désolé pour ceux qui ont du remarqués mon erreur...''

Quoique pour la dernière je ne suis pas sûre... Ce-ci dit tu ne parlais que de de l'orthographe des tes chers protégés...

Je plaisante of course Wink

Eric t"a répondu mais pour être sur d'un forme tu remplace le verbre remarquer par prendre et là plus de doute sur le faite qu'il ne faille pas utilisé le participe passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur de ma part... Empty Re: Grosse erreur de ma part...

Message  Invité Ven 24 Jan 2014, 09:05

Meeki67 a écrit:
Oscarou a écrit:C'était presque parfait :

''Je viens de découvrir que depuis Mai-Juin 2013 "depuis que j'ai mes deux couples de Vieja heterospila", que quand j'écrivais mes sujets sur ce superbe poisson, j'écrivais "Vieja heterospilla" donc avec deux "LL"; et en relisant la bible des cichlidés d'Amérique centrale, j'ai découvert ma grossière erreur!!!!

Ce n'est peut-être pas si grave, mais moi qui essaie d'être au plus juste au niveau de l'orthographe de mes chers protégés, je me suis moi-même déçu.

Voilà, je me suis moi-même passé un coup de gueule.

Désolé pour ceux qui ont du remarqués mon erreur...''

Quoique pour la dernière je ne suis pas sûre... Ce-ci dit tu ne parlais que de de l'orthographe des tes chers protégés...

Je plaisante of course Wink

Eric t"a répondu mais pour être sur d'un forme tu remplace le verbre remarquer par prendre et là plus de doute sur le faite qu'il ne faille pas utilisé le participe passé.

Eric t'a répondu mais pour être sur d'une forme tu remplaces le verbe remarquer par prendre et là plus de doute sur le fait qu'il ne faille pas utiliser le participe passé.

Sinon le principe est exact.

Je plaisante, of course  tongue 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur de ma part... Empty Re: Grosse erreur de ma part...

Message  Invité Ven 24 Jan 2014, 09:38

Mea culpa. Mea maxima culpa.

(il manquerait plus que je fasse une faute d'orthographe dans mon latin de cuisine)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur de ma part... Empty Re: Grosse erreur de ma part...

Message  pifaumage Ven 24 Jan 2014, 10:05

Cette petit joute d'orthographe a assez durée, je crois que l'on peut clore le sujet en toute modestie et simplicité car personne n'est exempt de faire des fautes d'orthographes et nous sommes tous adultes et avons passé l'age d'une leçon publique. Mad
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur de ma part... Empty Re: Grosse erreur de ma part...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum