Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué

3 participants

Aller en bas

Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué  Empty Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué

Message  pifaumage Lun 10 Fév 2014, 09:40

Bonjour,
J'avais un 600 litres qui tournait à vide depuis 3 mois, il a enfin trouvé ses locataires grâce à Alain (MEEKI67) qui vient de me contaminer aux Thorichthys. Un banc d'une centaine de poissons (plus ou moins)se balade allègrement dans ce grand bac bien vide jusqu'à ces dernières heures.
C'est assez plaisant après les gros monstres de voir un bac avec un tel frétillement de petits poissons qui se déplacent souvent groupés.
Il ne reste plus qu'à les faire grandir !!!!
Avant :
Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué  DSC_0058
Maintenant :
Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué  DSC_0007
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué  Empty Re: Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué

Message  Invité Lun 10 Fév 2014, 11:13

Avec plaisir ... compter sur les amis pour transférer le flambeau ... Préparer donc vos bacs, car à terme il devrait y avoir de la dispo et là ce seront des poissons qui auront le temps de pousser vue la taille du bac mis à disposition par Pierre ... Ce n'est pas un 600 litres classiques : 200 X 50 X 60. Il est bien large ce qui est super pour ces petits thori. Pierre merci pour les photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué  Empty Re: Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué

Message  crypto Lun 10 Fév 2014, 11:32

Cool plus qu'à attendre pour refaire un groupe dans mon bac et trouver des nouveaux copains à mon beau mâle F1.

Gaves les biens je serais preneur dès que l'occasion se présentera (Vichy 2014 si pas possible avant).

A+

crypto
passionné

Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 51
Localisation : puy de dôme
numéro afc : 1415/63
Loisirs/emploi : Aquario/pêche
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué  Empty Re: Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué

Message  Invité Lun 10 Fév 2014, 14:31

+1 Génial pour la diffusion de cette magnifique espèce  Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué  Empty Re: Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué

Message  Flatfish Lun 10 Fév 2014, 18:50

J'ai hâte d'être à samedi pour les miens  bounce bounce bounce
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué  Empty Re: Contamination aux Thorichthys Meeki Misol Ha....j'ai craqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum