Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Invité Mer 06 Aoû 2014, 23:26

Bonsoir,

Mercredi 13 août nous partons sur Reims, via Dinan, Caen, le secteur de Honfleur, Dreux, Paris sud, Soissons et Reims.

Le retour se fera le samedi 23 août:
Reims, Athis-Mons, Dreux, Alençon, Mont Saint Michel, Dinan puis Brest.

Donc si vous avez qqe chose à faire transiter, ça peux se faire, si je reste sur mon itinéraire  Wink 

Bonne soirée.

Ronan


Dernière édition par Nedr le Dim 24 Aoû 2014, 14:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Invité Mer 06 Aoû 2014, 23:32

Nedr a écrit: .... Chilly-Mazarin (Meeki67) ....

Eh non ce sera Athis-Mons (La maman de Meeki67), ce jour là Meeki67 lui il sera en allemagne. Mais tu auras bien 2 femelles rio pichu calco. Je n'ai plus de bassin pichu calco qui était un mix entre rio azufre et rio pichu calco. D'ailleurs peux-tu mettre une ou deux photos des xyphos qui te restent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2014, 00:20

Meeki67 a écrit:
Nedr a écrit: .... Chilly-Mazarin (Meeki67) ....

Eh non ce sera Athis-Mons (La maman de Meeki67), ce jour là Meeki67 lui il sera en allemagne. Mais tu auras bien 2 femelles rio pichu calco. Je n'ai plus de bassin pichu calco qui était un mix entre rio azufre et rio pichu calco. D'ailleurs peux-tu mettre une ou deux photos des xyphos qui te restent.
Pas de pb Alain et merci, tu me feras la facture.
Pour la photo, voici la seul de potable que j'ai, il est toujours en mouvement. Je vais essayer d'en refaire
[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Img_1412
Celle-ci est un peu flou
[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Img_1413

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Invité Mar 19 Aoû 2014, 13:57

mp Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Invité Mar 19 Aoû 2014, 14:14

Comme il te reste un seul mâle j'aurai tendance à te céder des pichucalco. Dans quelle dimension comptes-tu les maintenir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Invité Mar 19 Aoû 2014, 14:17

qui veut du Salvatoris autour de Brest ? Dispo et Ronan passant par là ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Invité Mar 19 Aoû 2014, 14:39

Meeki67 a écrit:qui veut du Salvatoris autour de Brest ? Dispo et Ronan passant par là ...
Merci Alain, pour l'instant les Xypho seront dans un 200L net (100x50x50). Quel volume leur faudrait-il  Question 
J'ai encore de la place dans le 1000L  Smile 
Par contre, tu m'intéresses avec tes Salvatoris, j'en ai actuellement dans le 1000L mais la souche n'est pas bonne, il y a eu du croisement. Donc je serai intéressé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2014, 08:42

Meeki67 a écrit:qui veut du Salvatoris autour de Brest ? Dispo et Ronan passant par là ...
Personne d'autre n'est intéressé  Question 
Vendredi soir ce sera trop tard  Smile 

Alain, tu penses à moi pour les infos utiles  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2014, 09:25

C'est fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Invité Dim 24 Aoû 2014, 14:49

Voilà, de retour sur Brest.
Merci à Alain et à sa maman surtout  Very Happy 
Belle fishroom, je la voyais plus grande que ça en photo  Wink 

Transport des poissons sans pb, par contre ce matin une femelle de morte  [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest 77211 
Je croise les doigts pour les autres, car j'ai jamais eu de chance avec les Xypho  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Invité Dim 24 Aoû 2014, 23:10

Une des clés de maintenance à laquelle on ne pense pas mais qui est logique quand on regarde leur comportement naturel est l'apport de nourriture végétale. En effet nous les avons vu souvent "brouter" sur les cailloux que chasser du vivant. Donnes-tu des apports végétaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014, 13:24

Meeki67 a écrit:Une des clés de maintenance à laquelle on ne pense pas mais qui est logique quand on regarde leur comportement naturel est l'apport de nourriture végétale. En effet nous les avons vu souvent "brouter" sur les cailloux que chasser du vivant. Donnes-tu des apports végétaux ?
Bonjour Alain,
Je donne de la courgette, comme il y a un ancistrus et paillettes végétales en alternance avec TétraMin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014, 15:07

Superbe. Maintenant le Xyphos cela ne marche pas à tous les coups. Je peux en témoigner. Par contre, si tu veux remplacer la femelle que tu as perdu, dis le moi ? Il me semble avoir compris qu'il t'arrivais d'être sur Paris pendant la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014, 17:42

Meeki67 a écrit:Superbe. Maintenant le Xyphos cela ne marche pas à tous les coups. Je peux en témoigner. Par contre, si tu veux remplacer la femelle que tu as perdu, dis le moi ? Il me semble avoir compris qu'il t'arrivais d'être sur Paris pendant la semaine.
Merci Alain, effectivement je bosse dans le 15ème la semaine.
Mais je vais attendre de voir comment ça se passe avec ceux qu'il me reste. Surtout qu'il y une femelle qui est pleine, faut que je surveille et que je mettes des plantent en surfaces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014, 23:08

Nedr a écrit: ... Surtout qu'il y une femelle qui est pleine, faut que je surveille et que je mettes des plantent en surfaces ...

Je sais j'ai vu en les attrapant. Je suis trop généreux moi. Plantes en surface inutile pour ces Xyphos. Les jeunes sont au sol au début. Utilise de la mousse Efi en en mettant par endroit. Sinon, méthode Philippe tu surveilles et tu la mets en couveuse. Là tu récupères tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest Empty Re: [Clôturé] Proposition de transport Brest-Reims-Brest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum